Qui connait se reflecteur bizard,,,????


Messages recommandés

bonjour tout le monde est que quelqu'un connais se réflecteur,,????

 

a3d63.jpg

 

07090a.jpg

 

827c0d.jpg

 

pour moi on dirais l'ancêtre du cool tube vu que il y a ne place pour des intra exta de 150MM et une vitre thermique

 

ce qui me semble blizzard ses le miroir

mon pote qui me les a donner ma dit que sont pot cultivais de la coco avec sous 1000W HPS mais le réflecteur miroire je pensait que c'etaiétait surtout avec les mg donc voila mon hésitation (encore que quand on voit l'adjust a wing ces miroiter aussi )

 

de plus je les ait tester avec une §600W HPS et le spectre de la lumière au sol est de max 70cm de surface donc vraiment concentrer ver le milieux et quasi rien sur les coter du baldaquin

 

si quelqu'un pouvait me dire si il serais plus efficace que un réflecteur marteler classique ou si je tape sa sur ebay j'en ai 4 et sa me ferais chier de les tej

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

jamais vu des comme ça.Il parait lourd en plus

Et niveau reflexion, bof! ça n'a pas l'air d être le top

 

de toute façon, vu l'espace que tu as, le cooltube n'est pas vraiment indispensable, à moins de rapprocher le plus possible la lampe et de concentrer la lumiére sur 3 ou 4 plantes, ce qui revient cher avec une 600w

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,une chose est sure,c'est plus performant qu'un réflecteur basi,forcément,finition miroité de bonne qualité et réflecteur fermé aux 4 coins qui plus est,un extracteur peut étre directement connecté sur le réflecteur et donc on peut l'approcher plus prés des plantes.

 

Bref pure logique,c'est forcément mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondes

 

ricco

Salut

 

jamais vu des comme ça.Il parait lourd en plus

Et niveau réflexion, bof! ça n'a pas l'air d être le top

 

de toute façon, vu l'espace que tu as, le cooltube n'est pas vraiment indispensable, à moins de rapprocher le plus possible la lampe et de concentrer la lumiére sur 3 ou 4 plantes, ce qui revient cher avec une 600w

 

A+

rassure toi je ne m'en sert pas personnellement et le cooltube n'est effectivement pas utile vus la température de la cave ont doit plutot(ses l'ami de mickey;non pluto ses le chien de mickey) mettre un chauffage

 

cannatich

 

 

Ça doit bien être bien vieux, peut-être de 1831, quand on a repoussé les hollandais..

 

Vive la Belgique :roll:

effectivement ses la datte qui est poinçonné desu

 

psykopatherapeute

En tout cas,une chose est sure,c'est plus performant qu'un réflecteur basi,forcément,finition miroité de bonne qualité et réflecteur fermé aux 4 coins qui plus est,un extracteur peut étre directement connecté sur le réflecteur et donc on peut l'approcher plus prés des plantes.

 

Bref pure logique,c'est forcément mieux!

 

on la tester sur deux one bude118fe.jpg

6553d4.jpg

sans placard et le trucs ses que les bud sont effectivement plus gros mais que la surface couverte nes que de 70cm2 on le voit sur la premiere photo donc pas vraiment utile avec 600w mais peut etre que avec une 250 dans un petit box le gramme par W doit etre réalisable

 

hamou

salut a vous

 

tu la volé sur un poteau d'autoroute

 

en tout cas sa y ressemble mais c'est placé sur de tres haut poteau sinon dans des tunnels

 

tchooossss

en fait je fais sa toute les nuit

j'attends minuit l'heure du crime je sort dans le noir habiller en noir( baggy capette et basket) avec ma mallette (noir)a outil et mon échelle (je l'ai peint en noir aussi) le tout sur mon dos et je m'en vais commettre mes forfait ha ha ha ha ha

 

non sérieux on me les a donner donc je sais pas

par contre pour les éclairage public le ballaste est incorporer a la lampe donc je pense pas etre accuser de recels

 

salut a toi

c vrai que le poids doit etre imposant mais bon avec de bonnes fixe cela doit tenir

pour le coup du miroité tu peux toujours le recouvrir de Mylar

 

aller a plus et bonne pousse

 

MisterC

 

 

 

bein justemen si on met la vitre thermique sa pèse 14KILO donc très longue mèche plus très longue chevilles égale très longue résistance

 

sinon ton histoire du mylar sa sert arien puisque il est déjà miroiter mais merci quand meme

 

 

myxo

salut

 

le réflecteur de dingue ca doit etre de fabrication soviétique ca ,en pure fonte moulée.

 

 

 

 

a l'époque de sa construction la fontes n'étais pas encore connue donc t'imagine l'âge de la bette,,?

 

 

 

 

enfin merci a vous tous pour se moment de détente j ai bien craquer

je laisse le topic au cas ou il y aurait encore des avis

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je plaisantais pour le vol mac_ganjeur... :roll:

 

pour les eclairages public en général les ballast sont dans les poteaux a hauteur d'homme.... accessible avec une clé en triangle pour info :roll:

 

je pense que que tu n'aurais pas besoin de chauffage si tu place ton hps avec reflecteur basique direct au dessus des tetes car hps chauffe pas mal

 

:roll:

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites