Plant tire la gueule?


Messages recommandés

salut voila jai reussi a prendre des photo mes plantes ( super skunk font un peu la tete !!

 

elles sont né le 25/10,jai eu kkques problemes d'hygro trop sec,donc jai achetez un mist maker ( pas top ) pour essayer de relever tout ca et pouvoir decendre ma lampe a 30cm

 

voila les fifilles :

 

vu du dessus les feuilles tire vers le bas et sont fletrie je trouve

 

vu de coté tronc tordu et on voit bien les feuilles qui se recroqville

 

on ne voir pas tres bien mais les extremité de la feuille sont marrons

 

2eme plante.les feuilles tire aussi vers le bas

 

2eme photo de la 2eme plante

 

voila j'espere que vous arriverez a regardez les photos

 

apres je des pots 10x10x10 , j'ajuste le ph, je ne mets aucun engrais.est ce du a la chaleur , une carence,l'arosage prt je leur donne 1 cl par jour et j'ai une lampe cooltube 400w avec une ampoule philips son-t pia greenpower !! merci de votre aide!!!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greedo,

 

On ne voit pas grand chose sur tes photos et la couleur ne semble pas naturel du tout. Y aurait pas moyen que tu puisses faire un peu mieux? Sinon je crois que ca va être chaud...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas faire mieux ,jai un 1.3 megas.

 

ba mes plantes se sentent mal

 

les feuilles tire vers le bas enfin se recroqville comme tu peux un peu pres le voir sur les photos

et l'une d'elle a les extremité de la feuille qui deviennent marron clair .jai lu un topic similaire a moi apprement c un sur arrosage pourtant je leur donne 1,5 cl d'eau par jour!!!

 

jai le mist maker depuis 2 jrs pour creez de lumidité mais je ne trouve pas que les plantes se retablisse!!que faire merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant la terre es seche et qd je metmon doigt dans la terre ca mallair sec,donc fo ke jarrete d'aroser, c ca qui creez les taches sur la feuille? et je viens de regarder que sur le 2eme c le bout de la feuille, qui tire sur le vert foncé!! .

 

donc cela vient juste de l'arosage!! ca va se remettre en place si jarrete ou ca va etre dur et en combien de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En vue de la précision des photos,nous ne sommes incapable de te dire de manière fiable si il y a une intoxication dû au lino.

 

Essaye d'améliorer la qualité de tes photos avant de te lancer de quoique ce soit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.