[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

Invité alltogezer

bah alors grooz veut voir des tofs du cut

 

putain la skunkk a ne pas fumer le matin un pet et faya all day long ^^ j'en suis très content en tout cas tu vas te faire plez grooz :-P

en plus av mon polinator ça me permet de prendre pas mal de skuff sur des joins grinder bonne chose quand je serais en manque de weed ^^ bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors grooz veut voir des tofs du cut

 

putain la skunkk a ne pas fumer le matin un pet et faya all day long ^^ j'en suis très content en tout cas tu vas te faire plez grooz ;-)

en plus av mon polinator ça me permet de prendre pas mal de skuff sur des joins grinder bonne chose quand je serais en manque de weed ^^ bonne fin de flo

 

+1000 pour les tofs grouz

faisait un moment que j'etais pas passer et la.

veux voir la finnnnnn !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrir la porte de mon placard a fait chuter l'hydro à 20%, ca fluctue donc entre 20 et 40.

 

J'ai un gros ventilo qui souffle dessus en intraction et extraction, les 2 ventilos de mon cooltube.

 

Ca devrait le faire donc !

 

Je voulais garder un sechage long, pour avoir une beu bien sucrée et pas trop accelerer le processus !

 

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

et bah ça promet du lourd tous ça xD :bigspliff:

 

tu devrais aussi espacer tes plants qui sèche l'eau pourra plus facilement s'évaporer :) allez et après on veut la pesée ;-)

 

bien joué en tt cas on a tt les deux réussis finalement :lol:

bon séchage et bonne fumette ;-) [salop t'as mit les tofs que mon appareil n'a pas prit (troncs racines..) sniff xD]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grouz,

 

merci a toi pour ton jdc, ainsi qu'a tous ceux qui y ont participé. J'ai une petite question pratique lié au scrog. Je me demande comment tu fais pour changer la soupe. Parce que sur les photos on voit que les plantes sont pries dans le scrog et pourtant tu dois bien soulever le tous pour sortir les caisses et changer la soupe. Donc comment tu t'y prend pour pas habimer les pieds?

 

En tous cas belle récolte, tu vas te régaler.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep grouz ^^

 

ravit de voir que t'es recolté , j'espére que tu va te faire plaisir::: :bigspliff:

 

Je voulais garder un sechage long, pour avoir une beu bien sucrée et pas trop accelerer le processus !

ba je pense que cu que t'as laisser la totalité des branche sa va prendre son temps :-)

 

j'attends le smocke test :lol:

 

+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la soupe, je la retirais avec la pompe !

Je débranchais le tuyau au milieu et le remettait ds un gros bocal...

 

:)

 

Sinon, le smoke test, en ce moment, au point ou j'en suis, elle tape tres fort le crane ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouarf, la claque la quantité.

 

on attend avec impatience la pesée et le smoke test meme si y'aura automatiquement la qualité.

 

du super boulot man.

 

a prendre en exemple cette session pour les hesitants de l hydro.

 

bravo!!!

 

ps : encore un qui ne postulera jamais chez nous...sniff! xD

 

si tu refais un JDC franchement le poste pas en debutant.

tu merite grandement ta place plus bas dans le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! merci pour ton passage sur mon jdc, pour répondre à ta question j'ai eu un stretch de 3 semaines, tres long donc , et j'ai laissé la flo environ 80 jours donc.

 

Voila, bonne chance, j'espere que ca ira un peu plus vite chez toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.