[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

1235147874.jpg

 

1235147928.jpg

 

1235147961.jpg

 

voila, j'ai tout mis en curing. Niveau volume de weed, j'ai aussi rempli un saladier d'une taille équivalente à celui de alltogezer (sur la photo, le volume ne ressort pas), donc je pensais taper ds les 150g... Au pesage :70g . Petite récolte donc pour dire que j'avais 5 plants...

 

J'ai pas assez coupé les petites tetes et j'ai mal géré le stretch,je saurai pour la suite^^

 

Parcontre, je ne peux m'empecher detre dubitatif quant à tes 200g alltogezer, quand je regardais sur les photos, j'aurais dit que t'avais un peu plus que moi, mais pas plus de 2 fois (mon saladier est grand aussi, j'aurais du mettre un paquet de clopes à coté)

 

Enfin ^^

 

Sinon, avec tte la poudre au fond du saladier, j'ai fait un shit de folie... D'une puissance OMG ^^

 

Merci à tous les cannaweeders !!

 

Pour le smoke test, je la trouve bonne et elle pete le crane, je sais pas trop quoi dire de plus ^^

 

Tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

yo grouz bien joué !!!!µµµµ

oublie pas de changer le lien dans ta signature car maintenant t'es en culture récolté maintenant non j'ai pas fait les 200G comme indiqué c'etait encore mouillé lol allé bonne fumette mec !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.