Poids maximum sur darkroom 60


Messages recommandés

Oui, je sais, il y a les spécifications.

Mais 1, je m'en méfie, 2 elles concernent le poids en suspension maximum à l'intérieur de la tente !

 

Or, en répondant au JDC de Rhom, j'ai à nouveau décliqué sur ma perte d'espace de culture en hauteur

L'appart est tout petit, le seul standard en 60X60 que j'avais trouvé était donc la Darkroom 60, 140 de hauteur.

A vue de nez j'ai un bon mètre de marge.

 

Donc, vu qu'il y a plein de techniciens doués ici, hinhinhin :-D

 

1 combien de charge ( bien répartie ) je peux poser au dessus de la Darkroom SANS RISQUE ( oui, ce serait khon ! )

Sachant que j'ai une planche de contreplaqué ( trois tranches intercalées d'agglo ... ?o? ) de 2 cm d'épaisseur, sur mesure, avec le trou de l'extracteur et tout., qui devrait dans ma ptite tete permettre de mieux répartir la charge.

 

bon, 2, selon la réponse, vous voyez une idée pour exploiter ça en espace de bouturage ( néons ... ? )

 

Parce que si il faut carrément construire en bois autour, autant faire un vrai placo un de ces 4 !

Déjà que les autres plantes se battent pour s'y faire une place... :-D

 

 

Par contre...

 

3 on m'a dit que ( genre à Bri***ama ) on pouvait trouver de quoi faire des armatures tubulaires ( on dit comme ca ? )

 

Ca peut le faire pour me construire un étage en plus, ou à défaut faire une structure pour mieux positionner les éléments (filtre charbon, ventilo, dans la Dark Room ?

 

C'est bête, mais vu que c'est du métal, ca va pas chauffer plus ?

 

J'espère ne pas avoir été trop nébuleux.

Merci d'avance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.