Feuilles jaunissantes et pendantes


Messages recommandés

Bonjour bonjour!

 

Alors je sais qu'il y'a un guide figurant dans le menu de cannaweed, cependant c'est pas évident de définir exactement quel est le problème :-). Je conte donc sur votre œil expert!

 

Donc pour aborder le vif du sujet:

-Il s'agit ici de skunk n°1 enfin, The Pure exactement.

-Voilà maintenant 4 semaines que le pied est en Floraison

-Les feuilles touchés sont aussi bien les vieilles, que celles moyennement jeunes et voir jeunes...

-Et ce problème est donc apparut il y'a 2 semaines!

 

En ce qui concerne le plant rien à rajouter de plus à part que je trouve la floraison pas très rapide on va dire, voir plutôt lente, et que certaines feuilles présentes aussi quelques tâches blanches sur le dessus, d'autres ont aussi des tiges assez violettes.

 

En ce qui concerne l'espace de culture:

 

-dimensions: 100x50x130

-Lampe sodium 250W à 25cm du plant, non cool-tubé, allumé 12h la nuit.

-Température d'environ 25°C en période, et assez basse la nuit, je pense vers 10°C.

-Hygro je sais pas, je sais juste que j'ai un brumi qui tourne en période de jour...

-Extraction: Ventilo de PC de 150M3/h en extra et le même en dessous de la lampe, tournent 24h/24h.

-Substrat de supermarché classique.

-Pot rond de 5 ou 6L.

-Engrais de la gamme GHE, Floraseries, avec dosage pour terre selon le tableau.

-Arrosage 2 fois par semaine à l'eau claire (700 Ml environ) et une fois par semaine avec les engrais (700Ml aussi).

 

Voilà je vous montre maintenant les dégâts :-S...

 

 

https://img185.imageshack.us/my.php?image=spa0242xk2.jpg

 

 

 

https://img58.imageshack.us/my.php?image=spa0243jj1.jpg

 

 

https://img379.imageshack.us/my.php?image=spa0244le9.jpg

 

 

Voilà!! Merci beaucoup :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement..........

 

+ 1 squalus je pense aussi pour un probleme d'assimilation dut au ph.....

 

j'ai fait une premier culture de skunk#1 et sa a bien foiré durant la flo a cause du ph.......si tu veut voir ca c'est dans mon jdc 1........

 

par contre 70cl deux fois la semaine avec des temperature de 10 degres??????est tu sur que ton substrat est bien sec au bout de 3 jours quand tu arrose?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas bête le Ph je vais tester ça de suite!

Pour les arrosages je sais pas quand c'est à l'eau claire je suis pas là en semaine et c'est pas moi qui m'en occupe je dirai à celui qui s'en occupe de bien faire gafe et d'attendre que ça soit bien sec aussi.

 

Edit: merci beaucoup les photos :-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, excellent ton JDC en passant :-D!

Bon bah je vais essayer de rincer à mort aussi avec un Ph plus haut, mais ce qui est plus chiant, c'est que j'ai l'impression que c'est mon terreau qui est bien pourrit en faite... Vu que j'arrose avec du Ph 6,5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.