Feuilles du bas jaunes


Messages recommandés

-variété: Nothern Light 5x

-age : 5 semaines

-partie atteinte: feuilles du bas

-évolution du problème et de la plante: Feuilles du bas qui commencent à jaunir, et les celles du haut ont l'air ok pour le moment, peut etre sur l'extremité un tout petit peu jaune.

 

 

-surface et hauteur de l'espace H:150 - L:60 - P:80

-lampe utilisée HPS Grolux 400W

-distance lampe/plante 40cm

-cycle lumineux 18/6

-température 23 - 27

-extraction et ventilation utilisées : Gros ventilos

-cycle dextraction et de ventilation : pendant la periode de lumiere

 

 

-indiquez le substrat utilisé: Royalty Mix

-taille des pots : 20x20

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3jours a peu pres 15cl

 

Bonjour,

J'arrosais avec 20cl avant, j'ai donc diminué les qtés voyant les feuilles jaunir, est ce que ça peut venir de mon eau, du ph? ou alors une carence? ou c'est seulement un sur arrosage, et est ce que j'enleve les deux feuilles qui sont déja bien jaunes?

Puis j'ai mis une photo, vous pensez que l'on peut déja determiner le sexe? sachant que c'est une graine qui vient d'amsterdam et feminisée normalement..

Merci!

 

Voila donc les photos:

cd53ba.jpg

c2a758.jpg

cb49ab.jpg

82802.jpg

285c51.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gn0me,

 

on ne sait pas si tu utilises de l'engrais, le pH de ton eau est inconnu, et les photos avec une dominante jaune (HPS) ne peuvent pas rendre compte de l'état exact de tes feuilles.

 

Avec ces infos et des photos en lumière naturelle on en saura un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

5 semaines sans engrais n'est ce pas un peut long?????n'a t elle pas faim par hasard.........carrences???

 

si tu ne corrige pas le ph de ta soupe il doit etre elevé donc problemes pour assimilation........d'ou carences possibles....

 

150ml me parraissent peut pour une plante de cette taille dans des gros pots......mais bon si elle reclame pas plus.......

 

a plus tard

 

edit: pas d'extra dans ton placo???? le ventilo brasse l'air du placo mais la renouvelle pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai deux gros ventilo un dehors du placard ki envoie de l'air et l'autre dedans qui l'extrait, donc la ventilation est nikel.

Tu penses que ça pourrai venir du ph de l'eau alors?

Parce que c'est vrai que trop d'eau ça me parait bizarre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vérifié le ph de mon eau, il est entre 7.2 et 7.6, faut il que je rempote obligatoirement? ou ça peut se regler tt seul si j'arrose ac de l'eau a un ph moins élevé en mettant du ph down?

merci

 

Edit RICCO: corrige le pH de ton eau si tu ne veux pas de soucis pendant la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.