Vive l'ecmetre


Messages recommandés

BOnsoir tous le monde

j'ai enfin mon testeur EC et je le dit :

JE suis un gros vilain. (special dedicace a ER2) Comment ai-je pu travailler sans lui. J'explique : Apres le traitement au peroxyde pour matiere marron sur les racines qui c'est averai etre efficace, mes racines ressemblaient a de la cordes et mes plus grosses et vielles feuilles se sont mis a presenter ce que j'appelais des brulures ( bout crame, branche vers le bas, tache ronde noir marron sur les feuilles )ce qui ma conduit a diluer ma solution pour diminuer ce que je croyais etre un EC trop important mais apres test de l'EC il s'avere qu'il etait de 0,8 pour des plantes en croissance depuis 4 à 5 semaines DONC EN CARENCE en realite malgre que je suivait le programme advance nutrients ,

DONC MERCI A CE QUI MON POUSSE A ACHETER MON ECMETRE .Je vais enfin etre precis dans l'angraissage de mes plantes

MERCI MERCI MERCI et encore MERCI

Et je ne dirai qu'une chose a ce qui comme moi ce sont lancer dans cette technique des plus excitantes par son cote innovante, artisanal et upgraditive (c pas francais mais on doit comprendre que c'est un systeme qui s'optimise avec l'experience) IL FAUT OBLIGATOIREMENT UN ECMETRE.

MERCI A MES MAITRES AEROPONIQUE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

JE suis un gros vilain. (special dedicace a ER2)

Comment ai-je pu travailler sans lui.

je me le demande aussi mdr, ok je sors ^^

 

 

IL FAUT OBLIGATOIREMENT UN ECMETRE.

+1

 

alors, quand est ce que tu nous fait ce jdc?? ^^

 

innovante, artisanal et upgraditive

je dirais même addictive pour le coup ^^

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.