Demande d'avis sur les odeurs


Messages recommandés

Hmmm

Au pire ils te balanceront pas , mais voudrons t'acheter de la beuh! ( rire)

Pour ma part les filtres à charbons , je ne peux pas vous aider , sa fait 6 ans que je cultive mais je n'ai jamais utiliser ce produits.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci quand meme!!

sinon isoler la pièce et l'aérer j'y est déjà pensé!!

mais je ne vie pas dans un F5duplex!

donc c'est dur de bien isoler une pièce ou tu vie le plus souvent et de tout le temps l'aérer surtout c'est temps si!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , en période d'hiver , c'est pas évident du tout , je compatis...

fais toi des bon steak sans mettre la hot, sa retire bien les odeurs de beuh ( rire)... je sais pas comment t'aider

bon courage

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi!

 

j'ai eu une chose qui m'est passé par la tete.

pour eviter ou pour masquer l'odeur sur ton pallier mets quelquechose de tres odorant devant ou au mieu sous ta porte.c'est la que passe le courant d'air donc l'odeur...

 

ou mieux tu mets un rat mort.et la je te dis meme le plombier il s'approchera pas de ta porte(petite boutade...)

 

allez...

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé je pisse tous les jours sur le paillasson devant la porte et ça je vous le dit ça masque les odeurs :-)

 

petite note d'humour de ce soir!!!

je rentre d'une longue après midi smoke test!!j'ai un pète au casque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour repondre à Tsuga51 je crois que de toute façon quand on cultive dans un petit appart c'est la meilleur methode de faire la cuisine sans fermer fumer la clope dans l'appart comm ça etc..

 

après c'est qu'une question de parano et je pense pas etre le seul!!

tout ceux qui cultive dans un petit appartement deviennent parano dès les premières odeurs alors que en fait on craint quasiment rien!!(sauf si ça sent a 3 paté de maison!)mais qui va aller renifler au jointure de la porte d'entré pour voir si il y a un odeurs louche!!

 

en fait il y a quelques jour le mec pour les conteur est passé bquand il a sonné j'ai allumé un clope et puis voila!!

 

 

ps:(petit conseil qui a strictement rien a voir!!)

pour tous ceux qui habite en ilm,hlm etc..ne laissez plus personne rentré si vous etes pas la il y a des mecs qui fouine etc..

mois les chauffagiste ce sont installés sur mles canapé en cuir blanc ils ont joués a la xbox etc..je vous raconte pas comment tout était déguelasse!!et attotion au travaux surprise jenre prevenu 1semaine a l'avace (pour ceux qui habite les vieux immeuble) moi j'avais pas eu le choix de balancer 10pied en début de flo a la poubelle!!prévenu 5jours avant du changement des fenetre allu pour des fentre PVC!!

 

(pardon d'avoir dévié lz sujet mais j'informe les gens que ça pourrait interesser!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, ayant pas mal de monde qui passe chez moi, surtout de la famille, j'ai trouvais une petite parade toute simple. Je place sur le réflecteur de ma lampe, une petite coupelle avec un peu d'eau, mélangé à quelques gouttes d'huile éssentielle, la chaleur du réflecteur fait évaporer l'huile ce qui masque l'odeur. En plus ça sent très bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ais aucun probleme d'odeur avec mon filtre OdorsSock

ma configuration:

darkroom 60x60x140

kit hps 250w+cooltube

ruck 125mn 350m3/h 4 vitesse

c'est sur que faut bien que ça soit hermétique

faut metre du scotch alu + colier

a moin de metre le filtre a charbon en sortie

mais ya pas photo les OdorsSock c'est bien pour les petites box et peus de plantes

aussi non ya rien de mieus que les filtre normal au charbon actif

ya aussi comme solution c'est de metre de l'assouplissant dans un bac au nivo de la porte de la piece ou tu fais pousser @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée des huiles essentiel etc.. Mais il y a pas de risque des huiles essentiel DANS la boxe??? la beu prend pas l'odeur? pas de gout dans le smoke? pas de problème lors de la culture?

 

sinon je me suis lancé! en ce moment il y a des ioiseur pas cher sur ebay!

donc j'en ai pris un qui sera a l'entrée de la pièce je verrai bien odorsock+ioniseur!!

 

sa fait quelques années que je cultive mais vu les temps qui cour entre ces lois et toutes les gens qui parle pour rien je commence a me méfier et a faire une petite parano !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me pause la question, au lieu de mettre de l'huile essentielle, mettre du febreze, dilué ou pure...

 

Je me demande si ca nuis aux plantes ou pas?

 

Pour les huiles essentielles vu que c'est naturel je pense pas que a petite dose ca gene, puisque certains brumi qui coute super cher en grow shop diffusent des huiles...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo25 je pense quand meme que cultiver chez soit reste le moyen le plus sur et le moins risqué si tu es discret!

 

comparé a un aller retour hollande ou d'acheter a un dealer et de te trimballer avec ta came(dégeu) dans la rue a choisir je prefere cultiver!

 

mais bon ça reste une drogue interdite et severement réprimendé donc y a toujours cete petite parano qui est la!!

 

mais vas-y lance toi cultive c'est un vrai bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai des tunes je me lance t'inquiète :-P, par contre par rapport à ce que tu dis, je pense que se faire chopper avec 5 grammes sur toi en ville ou avec 4 pieds dans ton appart n'est pas comparable ...

Mais comme tu dis si on fait ça discrètement y a pas de raison de flipper.

 

En tout cas merci à tous d'avoir enchainé sur ce topic, un filtre à charbon me semble indispensable à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit UP

 

pur ceux que ça interesse encore!

j'ai reçu mon ioniseur a midi donc il est branché sur une ralonge et j'ai posé le ioniseur sur le toit de ma box a coté du filtre a charbon (en sortie d'extra)!

 

pour l'instant ça sent encore un peu la weed dans la pièce ou est la box!on sent que l'air est traité on dirait qu'il fait frais!!!comme après une pluis d'été!

 

je sais pas en combien de temps le ioniseur est actif a 100% je laisse encore quelques heures et je vous tiend au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eu d&'vis! :lol:

 

ba si ça interesse quand meme donc ioniseur branché hier midi

le resultat est assez troublant!!

 

ou bout de 2h de marche environ les odeurs sont vachement aténuées! on sent encore un petit peu dans la pièce ou il y a la box(sachant que mon filtre filtre plus très bien!!)

 

donc voila je conseil le ioniseur a tout ceux qui ont un souci d'odeur c'est rentable

 

acheté moins de 20€ sur *bay fdp compris il est tout petit avec une veilleuse bleu le filtre ce nettoie une fois par mois donc foncé tous!!

 

ps:mis a part les odeur l'air dans la pièce est beaucoup plus agrèable surtout après la clope de ma femme ou mon petit petard du soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça interesse personne mais moi je continue mon trip au cas ou des petis cannabiculteurs héiteraient encore!

 

donc l'odeur a fortement diminuée mais elle est encore presente!

en surfant un peu sur cannaweed dans les vieux vieux vieux topic (comme quoi le déterage ça peut servir!!!)

pas mal de cultivateur mettent le ionisateur DANS la box et non pas de probleme!

 

donc je prend le risque d'eesayer et je vous tiens au courant (pour les interessés)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lampe Berger (avec un "B" majuscule, Monsieur Berger, et non pas lampe de berger comme j'ai lu plutôt ;) ) dans mon salon, dans la salle de culture une vaporisateur mécanique toute les 15 minutes, un ioniseur dans le couloir (nocif aux plantes selon certain donc dans le doute je ionise le hall d'entrée et ses éventuelles odeurs parasites, avec les chiottes et les litières de mes chat proche de la porte d'entrée et un vaporisateur de parfum sur minuteur dans les toilettes, pas de souci d'odeur; Sauf le jour de la récolte où ça sent 4 étage plus bas dans la cour :-(

 

Comme j'ai une salle entière dédié et aérée par les fenetres (je suis en T5 au dernier étage), le filtre à charbon servirait à rien (ou alors taille 100 litres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites