1ere culture indoor skunk#1 feuilles jaune


Messages recommandés

salut tout le monde voila mon probleme et j'espere que vous allez etre beaucoup pour m'aider

 

varieter:skunk#1 feminisées sensiseed

croissance +27

indoor placard 1m60 de haut 55cm profondeur 1m20 de largeur

Mh 250W

temperature:25°

hygro:45%(je sais ces faible mes j'avez un tete ultrason met dans mon armoire en bois sa prenez l'humidité donc je les enlever)

engrais:aucun pour le moment

terreau:all mix bio-bizz

pot:20x20x26 (7L)

 

alors voila mon descriptif et depuis 2 3 jours je m'apercois que des feuille a la base deviennent jaune :-x je les arroser a peut pres 50ml par jour d'eau mineral PH 6.5 vu que les feuilles devennait jaunes hier je leur est donne env 200cl des que l'eau a coulé en dessou du pot j'ai arreter.vu que sa a empiré et que le terreau n'est pas super humide donc je pense a des pots trop petit :-?

Quand pensez vous?

 

voila quelque photo qui j'espere donneront plus de detail

 

df183e.jpg

 

896b41.jpg

 

et voila a vos coms ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et salut blueberrylover

donc si c'est une carence en azote il faut que je commence a engraissais avec l'engrais de croissance (pour moi bio grow)

et je n'arroserai que dimanche ou lundi avec.

 

merci et pour les photos ta une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Le BioGrow risque de mettre du temps à agir..

 

Un apport d'urine diluée surement un bonne idée.

 

Pour les photos, il faut que tu utilise le lien qu'imageshack te donne quand tu clique sur "Show/Hide Advanced Links"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien,

 

D'accord avec blueberry, un manque d'azote est ce qui semble le plus probable.

 

Par contre, pour la solution d'urine (nota : à 10% d'après ce qui est généralement préconisé), bof bof.

L'urine, ça pue et surtout ça fermente. Laisse une solution d'urine pendant 3 jours dans une bouteille et tu verras le résultat...

D'aucuns disent que le nitrogene que contient l'urine est rapidement assimilable par la plante, certes, mais là, ta plantouille n'est pas non plus dans un état catastrophique.

Perso je commencerais donc à engraisser tout doucement au BioBizz et basta. Les feuilles jaunes vont être quasi-mortes dans quelques jours. Tu pourras donc les couper. Rien de dramatique puisque ce sont les feuilles du bas, les plus vieilles, et qui commencent à ne plus recevoir beaucoup de lumière, les autres leur faisant de l'ombre.

 

Bon grow,

 

Edit :

Pour les photos, édite ton post et supprime tous les espaces de tes codes HTML, ça devrait passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guigz

 

pour les photo c'est bon ;-)

et les plantes je vais suivre vos conseil et se ne pourrait pas etre du a mon hygro tres faible mes vu que je pense passer en flo d'ici 2 3 jours une hygro de 40 et moins serai bien nan?

 

merci de vos reponse expresse moi je vais me couché mes laché les coms tout conseil est bon a prendre

 

PS:pour 28jours je les trouve baleze nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour voir si d'autre personne on des conseils je vous remet des photo se soir mais j'ai coupé les feuilles les plus jaune et vu que sa progressé je leur est donné 150cl d'eau ph 6.5 avec de l'urine dilué a env 10% chacune on verra bien si sa continue.

pour le prochain arrosage que me conseillerai vous eau clair ou avec 1mL/L de bio grow?

 

tous a vos claviers merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les photos si d'autre personne ont des conseils n'hesite pas

 

d'abord les feuilles du bas si vous regarder bien j'ai couper les grandes feuilles des deux premiers etages

33c6fa.jpg

 

et la desolé pour la qualité mais je peut pas mieux faire on voit que des point brun sont apparu sur des feuilles plus haute 3eme 4eme etages

942c8.jpg

 

et la une photo d'ensemble

e51cb4.jpg

 

Franchement sa fait 24h quelles ont eu la petite soupe et je pense pas que c'est empiré mais sa ne vas pas mieux non plus

 

je passe en flo demain pour le prochain arrosage que me conseillé vous en disant que mes plantes n'ont encore jamais eu d'engrais..

 

merci beaucoup a tous et j'espere avoir quelque reponse et surtout LA solution ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un petit truc j'aimerais savoir si c'est possible mes les feuilles jaune sont apparut depuis que j'arrose avec l'eau du robinet(je n'ai pas le temps d'aller en cherché)est ce qu'une eau trop calcaire ou autre peut etre a l'origine du probleme??

et les feuilles qui sont devenu jaune sont morte ele ne redeviendront jamais verte??

 

aidez moi a mettre des reponse a toutes c'est question que je me pose.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fabien989

 

les feuilles jaunes du bas qui ont souffert de la petite carence en azote vont tomber et mourir, mais on t'a déjà dit que ce n'était pas grave.

 

Si tu avais pris la peine de lire un peu les guides, tu devrais savoir que corriger le pH eau, surtout en flo, est indispensable.

 

Tu as toutes les infos en main pour résoudre ton problème

 

Maintenant, vu que tu floodes sans arrêt, ce qui n'est pas permis par les règles du forum, je clos le topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.