Tester le bang


Messages recommandés

Re,

 

J'avais jamais vu qu'on m'avait répondu ;) , on m'ignore si souvent xD

 

La différence entre une pipe à eau et un bang ?

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'à 15 ans, je tapais des grosses douilles d'aya, une dizaine par jour pendant quelques mois. Heureusement, ma femme qui était déjà avec moi :wink: m'a supplié d'arrêter, ça l'effrayait. Ce que j'ai fait.

 

Mes potos, eux, en tirent encore, moins mais des plus grosses, ils ont fait plusieurs pauses mais fumer un joint ne leur suffit pas.

 

Ce que je déteste, c'est la quantité de fumée inhalée, souvent énorme.

 

Et quand je parle de pipe à eau, je parle d'un tout petit bout de weed pure dans une toute petite pipe, la quantité de fumée et infime et je ne le fais que quand je veux goûter pleinement ma weed, c'est à dire rarement.

 

Je préfère fumer un stick :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la première fois que j'ai pris du canna c'était dans un vieu brad foireux avec de la bière a la place de l'eau ;)

 

N'empeche j'ai pas eu de problèmes au niveau gorge/poumon pourtant j'avais pris une de ces pures lattes Oo

Je prend encore des bangs mais pas souvent c'est plus parce que c'est marrant en fait ca change du pti' join mais c'est vrai que le join est plus convival, ca tourne et tout je trouve ca plus cool et le matos pars moins vite :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Moi c'est vrai que ca fait presque 1 mois que je carbure qu'a ca et je commence a avoir mal mais jamais sur le cou !!

sa vient apres je crache des truc chelou rien a voir avec ske je cracahit quand je fumais des bedo !!!

 

Je crois que je vais arreter en + tous ske vous mettez ne me rassure pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sa vient apres, je crache des truc chelou rien a voir avec ske je crachait quand je fumais des bedo !!!,
Ce que je déteste, c'est la quantité de fumée inhalée, souvent énorme.

 

Je te raconte même pas l'effet au niveau des alvéoles pulmonaires, là où se produit l'échange gazeux oxygène/sang/ CO²

 

C'est vraiment un truc de barbare le bang pour nos poumons.

 

alvéoles pulmonaires

 

alvéoles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.