Plusieurs plants par pots


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais savoir s'il était possible de mettre plusieurs pieds dans un pot.

Mon espace de culture est minuscule, j'ai donc trouvé un pot de 50*50*25 et j'avais donc penser mettre un pied à chaque coin, est ce que cela est possible ? N'y 'aura t-il pas des problèmes au niveau des racines ?

 

J'attends vos avis.

 

Weedeur2503

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai déjà fait pousser 2 plantes par pots de 4litre!et aucun soucis (bien sur le rendement et pas le meme!) mais ton espace et petit donc fait le!! le cannabis est avant tout un ortis!!

 

il poussait très bien dans tout le monde antier bien avant l'arrivée des angrais, de l'hydro,et des reflecteur AAW etc etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors oui le canna est resistant et peu poussé dans des condition difficile

 

sinon dsl amsterdamlover mais je ne voit l'utilité de ton "back too the roots"

 

on cherche a limiter nos plante le moins possible sinon quel interet

a travailler sous lampes horticoles

 

dans ce cas là fait pousser sur ton balcon a l'arrache et recolte du foin

 

enfin quoi, si l'on peu eviter de les limiter , pourquoi le faire ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!

 

il poussait très bien dans tout le monde entier bien avant l'arrivée des angrais' date=' de l'hydro,et des reflecteurs AAW etc etc...

 

 

 

C'est vrai,mais la pleine terre n'est pas comparable au pot.De plus une ortie n'a pas le même volume racinaire qu'un pied de Canna.......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreté de toujours tout prendre au pied de la lettre vous avez compris ce que je veus dire!!je parle du principe!

 

après j'ai pas dit que tout ce qui ce fait maintenant c'est pas bon!!je fais moi meme de la terre,de l'hydro et de la coco.

 

ce que je veus dire c'est que tout est faisable! moi quand j'ai commencé j'avais une 60*60*120 donc j'ai limiter TOUS ce qui était limitable et je m'en suis toujours sortie avec des récolte apréciable sur tous point de vue pour moi et mes amis!

 

il a posé une question, si il peut planter 4 graines dans son gros pot!!

 

je dis OUI il peut.

meme en metre 6 sa prendra bien!(par contre a précisé!si tu part de graine en faisant ça, met des féminisées car si tu a des males c'est pas super après à déraciner ou meme coupé racines moisits etc..)

 

PS:je le fait pas à l'arrache sur mon balcon car c'est une plante interdite par la lois donc je la joue discret!.

 

puis j'ai pas de balcon :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

beinsur il est conseiller de cultiver chaques plantes dans son propre espace racinaire mais pourquoi pas en mettre deux si c'est des gros pots.......feminisee biensur........

 

je pense que tout est faisable et realisable du moment qu'il y a de la terre,de la lumiere , de la bouffe et un bon climat......

 

apres biensur la recolte s'en fera ressentir bien evidament.....sauf si meme a deux elles ont un bon espace pour se devellopper niveau racines..........

 

mais qu'une plante est ses 6 litres pour s'epanouir toute seule ou 24 litres pour 4 plantes je vois pas de differences notables(je repete sauf cas de declaration male ou herma...)!!!

 

voila se n'etait que l'avis d'un petit debutant.......

 

a plus tard!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, déconseillé mais faisable.

Ma première expérience, avec de vieiiiiiiiiilles graines ( genre minimum 5 ans, voire facilement plus ) quasi sans install, en intérieur ( du soleil quand meme ).

Je pensais que j'aurais du bol si une seule germait, pas de bol (façon de parler ! ), deux sur 10 n'ont pas germé.

La sélection naturelle a été rapide, apres j'ai rempoté ce que je pouvais.

 

Par contre, il me semble que personne ne l'a évoqué...

Alors c'est peut-être une bêtise, mais pourquoi ne pas séparer les futurs espaces racinaires ?

Un bout de brick lait ou quelque chose du genre doit suffire.

En plus, si tu ne prends pas de féminisée, ca te permettra de virer les mâles plus facilement.

 

edit 2 : D'ailleurs, si ton pot unique est important pour des raisons de logistique ou autres, je n'ai plus les cotes en tête mais tu peux aussi bien mettre 4 pots de 12x12 ( par ex ) dans ton grand pot, et tu bouches les espaces avec du substrat. Avec des pots bien aérés, les racines des plus costaudes se feront une joie de profiter du reste, sans trop pirater les autres. :roll:

 

edit : si tu as des liens vers ton ancienne install, Amsterdamlover, ça m'intéresse.. Je vais partir en 60X60X140 et pour l'instant ( phase test ), c'est pas la joie ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir weedeur2503,

 

tu as eu un panel de réponses différentes, à toi de voir maintenant;-)

 

Personnellement, je ne mettrais jamais des plantes de cannabis ensemble dans un pot.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.