[Tuto] filtre a charbon maison


Messages recommandés

merci pour ta réponse mais dis moi stp pour un 400m3/h quelle marque choisire de la bonne qualiter et de bonne efficacité. merci davance

 

 

ps;sachante que je vais prendre un RVK 125mm 385m3/

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché avant de poster mais je n'ai pas trouver la réponse que j'ai voulais.

si tu veut pas me répondre tu répond pas c'est tt

 

 

 

 

ps vu que tu es un expert je préfére ton avis

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un tutoriel n'est pas voué à accueillir des questions, surtout aussi basiques et n'ayant aucun rapport avec ledit tutoriel.

 

Membre averti pour pollution.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 6 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut , RE RE RE déterrage (faut croire que le post attire ^^)

 

je suis actuellement dans un tout petit endroit pour faire ma culture. j'ai donc pas le choix que d'utiliser des ventilateurs de PC

je vais essayer cette technique dés que je commence a sentir l'odeur , et je vous promet que je viens faire un petit ''debrief'' pour savoir si cette méthode marche vraiment ou pas

 

car jusqu’à aujourd’hui on a pas encore de vrai réponse si ça marche, des mecs pour , des mecs contre. mais pas de réponse claire :/

 

 

je ferais surement le debrief dans mon JDC et je viendrais en faire un complet a la fin. si vous voulez suivre le JDC je met le lien : https://www.cannaweed.com/topic/200220-jdc-n%C2%B01-top-44-cfl-125w-croflo-petit-espace/?do=findComment&comment=3928992

Modifié par Exphen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites