Panne d'électricité...


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Voilà, suite à un problème technique j'ai été dans l'obligation d'éteindre la lumière de mon placard pendant 48H.

Hors les pieds étaient déjà à 2 semaines de floraison...

J'aurai aimé savoir si ce plongeon forcé dans l'obscurité allait avoir des conséquences graves pour mes ptis amis?

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Voilà' date=' suite à un problème technique j'ai été dans l'obligation d'éteindre la lumière de mon placard pendant 48H.

Hors les pieds étaient déjà à 2 semaines de floraison...

J'aurai aimé savoir si ce plongeon forcé dans l'obscurité allait avoir des conséquences graves pour mes ptis amis?[/quote']

Des conséquences graves ?! C'est pas rien de le dire !!!

 

Tu peux tout jeter et recommencer ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

 

il me semble que c est deja arrivé a un autre weedeur!

 

pas de panique en reprenant ton cycle de flo,il ne devrait pas y avoir de soucis majeur

 

a++

 

edit:Tu peux tout jeter et recommencer

 

pas sur!!(enfin je suis plutot outdoor,je donne mon avis c est tout!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Je pense que BaSTaRd faisait de l'humour xD

 

Non ca pose pas de réels problèmes. C'est surtout lorsque la panne survient en croissance que c'est un problème.

 

Taper PANNE ELECTRICITE dans la recherche t'aurais permis d'avoir ta réponse. La recherche c'est pas pour les chiens comme on dit chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je peu te dire kil ny a aucun probleme d a voir 1 panne de courant pendant 48h00 surtous ci tu est en flo a+

Bonjour à tous...

 

Voilà' date=' suite à un problème technique j'ai été dans l'obligation d'éteindre la lumière de mon placard pendant 48H.

Hors les pieds étaient déjà à 2 semaines de floraison...

J'aurai aimé savoir si ce plongeon forcé dans l'obscurité allait avoir des conséquences graves pour mes ptis amis?

 

Mei d'avance :-) [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.