Toute mes feuille tende vers le bas


Messages recommandés

slt je suis debutant dans la culture et je me sui procuré une lampe a sodium 250w avec un ventilateur un extracteur d'air de salle de bain mon placard fait 45x70x170.mes plan sont bien parti mais depuis quelque jours les feuille(exatement le bou d feuille) tende vers le bas elles sont toujours bien vertes grandissent toujours,mais presque toute les feuille fon sa.je ne sais pa a quoi c'est du peut etre trop aroser tro de ventilation....pouvez vous me dire que faire???merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O sebaba !!

 

merci de prendre maintenant de remplir le formulaire de diagnostic afin de permettre aux cannaweedeurs qui t'accordent du temps de le faire avec toutes les données !

De plus il serait de bon ton d'oublier le langage sms et aussi de faire des recherches !

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Inscrit depuis 3 jours hum....

 

Je ne sais pas si tu parcourais le forum avant de t'inscrire mais un petit topo s'impose peu être :-)

 

Comme dit au dessus il existe la recherche (c'est bien pour les mots qu'on ne comprends pas et autre. Mais pour les questions complexes ca sert à rien (quoi c'est pas vrai? :-D))

 

Les guides <= tres utile

 

La FAQ (foire aux questions) <= tres utile aussi

 

Pour gonfler ces connaissances tu as la possibilité de trouver des livre en pdf sur emule (ou en librairie). Ainsi que beaucoup d'autres fichiers pdf ou web te parlant de la culture du cannabis un peu partout.

 

Enfin lecture de la charte de cannaweed et des règles des différents forum avant de poster (ca t'evitera d'etre acceuilli avec des tomates ;-))

 

sinon bah .... BIENVENU :-D

 

j'espere que j'ai pas raconté ca pour rien ><

 

Edit Hell : faire des recherches ne veut pas dire se limiter au moteur de recherche... j'espére que je n'ai pas raconté ça pour rien :-)

 

Edit: Oui oui bien sur :-D j'ai en effet réduit tes propos au moteur de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrais excusé moi je me suis inscrit il ya trois jours quand mes feuiles commencé a aller mal mais j'ai attendu. aujourd'hui je me suis decidé a demandé de l'aide car c'est ma 1ere tentative et sa ma l'air cho cho...j'ai lu vos aide qui sont d'ailleur bien faites mais les feuille qui tombent comme sa je ne l'ai peut etre pas vu voila dsl je vais maintenant mieu lire pour repondre a ma question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
j'ai lu vos aide

 

L'aide de quelques cannaweedeurs passionné et investi.

 

Rendons à cesar ... comme on dit :-)

 

Edit On parle de moi en dessous :-D Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

si tu ne souhaites pas editer ton 1er post et d'y mettre le formulaire d'aide au diagnostic, je clos ton topic pour eviter le flood de certains...

 

Je repasserais ici et si l'edit n'a pas été fait je clos !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est-ce que tu te rends-compte qu'on ne sait même pas dans quoi tu fais pousser tes plantes ? terre, coco, billes, hydroponie, aéroponie (je suis taquin, je sais.....), comment tu arroses, avec quoi, si tu mets de l'engrais et quoi, les débits de ta ventilation.

M'enfin ?! tu veux qu'on te disent quoi ? fournis-nous un poulet on lira dans ses entrailles !! :-D

 

Cà, c'est cadeau, tu l'as gagné tout seul !

99c6a.gif

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jme sui planté de site pour avoir de laide je croi ke vs avé un pe la grosse tete vs vs prennez pour d demi dieu ou coi sa ié tu c fer poussé té pri pour un gran dadé o frere jsui pa ton pote moi le boulet c toi chien batu ke té tu t pri pour coi on dmande de laide ta vu tu pe etre eu VOUS POUVEZ ok jé pa bien lu ok jé mal expliké mé de la a fer le fanfaron ia pa besoin mange ton site de merde fume ta charte de mé cuille et aprenez TOUS a ne pas etre tro ventar....dieu vous garde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS POUVEZ ok jé pa bien lu ok jé mal expliké mé de la a fer le fanfaron ia pa besoin mange ton site de merde fume ta charte de mé cuille et aprenez TOUS a ne pas etre tro ventar....dieu vous garde

;-);-);-)

 

Adieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis moi

tu es vénère comme mec donnes plus de détails sur ta culture

essaye d écrire correctement car la on est loin de la bonne orthographe c est illisible.

dernier point reste correct car c est pas en insultant le site que tu auras des réponses

 

bonne chance quand même

 

MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.