Re: jdc n°2 one bud c + 13, le 11/12/2008==>one bud flo + 17


Invité

Messages recommandés

coucou msieur,

b1 ca commence bien cette culture en one bud,

je me demandais si tu avait bien nettoyer tes graviers voir même javellisé ( je ne sais pas si ca ce fait) mais tu peut les faire bouillir ou les mettre au four c pareil.

 

a+ msieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrraahhh j'arrive trop a la bourre!

 

bon je me bétonne ici, et j'y reste!!! :-D

 

pour la flo, t'a prévu quel matos?? car si tu veux faire du one-bud ça va pas tarder :-P

 

la biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep grosse soirée, ça pourrait être sympa :-D

 

 

sinon juste pour dire que j'ai entendu pas que du bien au sujet des engrais biobizz, j'en ai utilisé aussi (c'est le meilleur rapport prix/quantité), je reviens de chez mon grow shop et il m'a indiqué plagron et canna quelque chose (me souviens plus) comme très bon matériel (en restant dans le bio, les engrais chimiques pas pour moi :davb: ), je suis parti sur le plagron, on verra :-)

 

biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blunty,

Cool l' idée,de la rencontre des pires jardiniers que la france puisse porter, et on ne nous ouvriera pas les portes de versailles pour nous!

On va voir comment va évoluer ta nouvelle culture.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut mon cher!!!!

 

 

je viens de passer sur ton jdc croissance, c'est beau et la ca l'est aussi!!!

 

si avec toutes ces belles plantouilles, tu nous fait pas une pure recolte, j'y comprend plus rien :lol:

 

par contre si tu veux faire du one bud, va falloir pas trainer sur le passage en flo!!! tes quatre du fond sont deja grande, avec le strech, ca va etre un peu plus que du one bud ;-)

 

comme toujours bonne continuation et un gros bisous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon pote!!

 

alors en fait pour les one bud, je suis plus ou moins les conseils avisée d'une vendeuse en grow qui a de l'experience et elle m'avait dit 1 a 2 semaine avant le passage en flo, pour tes petites, tu peux aussi les passer en flo, ca fera des petites bud de ce type (un de mes rares mini one bud, environ 8g sec) :

 

82fa94.jpg

 

ca0f7f.jpg

 

donc au pire tu peux en laisser pour tester, c'est assez tripant :supair: !!

 

la biz et bon debut de flo, "que les tetes soit avec toi!!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la voudrai bien ta petite bouture :-D (pas de betise, pas de betise sur cannaweed!!)

 

bonne chose d'etre passé en flo, tu devrais pas etre decu!!!

j'attend les photos !!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba gros soucis...

 

Je suis a 9° en période de nuit...

 

Je sais toute les solutions masi imaginons que j'en trouve pas quel est le risque?

 

rendement médiocre?qualité pas super?

 

Bonne soirée a tous..je m'attarde pas mais promis bientot je met les photos!

 

ki$$

ou que tes plantes meurent ....

 

achette un radiateur portable ^^ 1000w 20€ modéle de base

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la phase jour en mettant par intermitance le radiateur j'ai fait entre 18° et 27°!

c'est louche que tu doives mettre le radiateur la journée oO

 

Re: jdc n°2 one bud c + 13 le 22/11/2008

c+13 héhé tu les passes quand en flo tes petites?

 

ciao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blunty

 

Je te remercie de suivre mon jdc avec attention, c'est cool ! :-P

 

Ça y est tu es passé en flo, cela va être intéressant de voir du one bud, parce que je compte en faire aussi quelques unes.

 

Pour ton problème de chauffage, je te conseillerais plus un chauffage à bain d'huile, il y a un thermostat qui se déclenche quand l'huile refroidie, celle ci se refroidissant assez longuement.

J'en ai déjà fait l'expérience et cela a été convainquant, il suffit juste que tu trouve le bon degrés du thermostat.

 

Un petit chauffage d'appoint à air soufflant,ça consomme et la pièce se refroidie trop vite entre chaque déclenchement de celui ci.

 

Je repasserai, attend d'autre avis c'est mieux, à plus l'ami et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te salut de nouveau !!

 

Dis moi elles sont bien jolies tes plantes, cool, on voit que tu t'en occupes.

Malgré les différence de température que tu as, elles se débrouillent tes petites.

 

Avoir un nom sur un de tes pieds pourquoi pas c'est sûr ça ferait plaisir !!!

 

Je repasserai à plus l'ami

 

a demain les jeunes et les vieux! (Chagre comprendras)

 

Pourquoi c'est un vieux ?!!

Un peu comme moi alors !! ;-)

 

Bon grow à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYeeeeaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

comment ca fait trop plaisir de voir nos noms sur tes belles!!!

elle ont l'air de bien se porter mais c'est sur que c'est pas evident en ce moment les temperatures, moi c'est la folie du froid dans le placo croissance ;-)

 

va falloir trouver des solutions !!! on va y arriver!!!

 

vieux?? lol non pas encore (22 petites années), je dirait trip sympa en mp avec mon cher blunty :lol:

 

grosse biz!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien pour ton jdc !!!

je vais te suivre !

 

pour ton probleme de chaleur , c'est bizarre , monte le chauffage dans ton appart , tu dois glé !!!!!lol ( je blague )

pour l'instant pas d'idée , mais jte tiendrai au courant si jamais sa arrive ! ( je suis électricien)

mais maintenant JAI LA TETE AILLEUR! lolol

 

j'aimerais bien avoir mon nom aussi !!!! MontréalQuébec!!!! sa sonne bien pour de la mari !!

bonne continuation !

je tentais aussi le one bud, mais jai du prolongé le temps de croissance, du au manque de matos pour séparer le garde-robe en 2 ( pour la flo)

 

mais beaucoup de photos ! avec peu d'expérience !!!

 

jai une pannoplé de bouture en cours ! ils sont a cro+4,5,6,

pour repartir tout suite, avec un laps de cro court !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep blunt!!

 

bon ben c'est en bonne voie ces températures!! si c'est possible règle le thermostat un poil plus haut pour rapprocher des 16°C en mini, sinon déjà ce qui est sur c'est que tes plantes vont pas y rester, elles vont bien aimer :-) !!

si tu veux apposer ton pseudo sur une de mes petites, passe voir la derniere maj et choisie celle que tu veux :shock: (dans la journée)

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.