[JDC] [RECOLTE] 1ier jdc indoor terre [c+26] [f+62] 6x chronic [dr 80*80*160] biobizz / 250 hps agrolite


Drate

Messages recommandés

Et hop

 

Mise à jour

 

C+14

 

Arrosage 20 cl par pied

2 ml/L de Bioheaven

1 ml/L de BioGrow

PH 6,7

 

c61468.jpg

 

Temperature/Hygro nikel environ 24°-50% le jour et 20°-60% la nuit.

 

7615f.jpg

 

4b490d.jpg

 

Tellement emballé par tout ça que j’en oublie de vérifier la distance lampe apex, j’étais à +ou- 60 cm, je descends donc tout ça à 40 cm….

 

la suite ce soir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

 

C+16

 

AVANT ARROSAGE

 

20 cl par pied

2 ml/L de Bioheaven

1 ml/L de BioGrow

PH 6,7

 

367a8.jpg

 

e7b946.jpg

 

b9bb3f.jpg

 

J’ai réduit de moitié la vitesse de mon ventilo car j’ai quelques bords de feuilles qui se recourbent vers le haut du coté de l’intra… à suivre

 

2bfda5.jpg

 

29b9b6.jpg

 

Ça commence grave à me plaire tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence grave à me plaire tout ça !

 

Effectivement, sa commence a avoir de gueule. Tu penses faire combien de jours de croissance?

 

Tu comptes les rempoter pour la flo ou les laisser dans ces pots?

 

Bonne continuation.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tigen,

 

je compte faire encore 2 petite semaine de croissance

je les rempote au plus tard le week-end prochain

dans des pots de 5.5 L ou 7 L j'hesite encore

comme ça je leurs laisse le temps de repartir un peu

 

merci de ton passage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petit souci aujourd'hui avec un pied

celui dont les feuilles se retournent vers le haut sur le post précèdent, j'ai quelques petite tache jaune qui sont apparue dans la nuit sur les feuilles du bas

Il s'agit apparemment d'un problème de carence en magnésium

Je suis étonner d'avoir le problème juste sur une plante alors qu'elles reçoivent toutes le même traitement...

J'ai vu hier soir ces petites tache mais elles étaient d'un vert un peu plus foncé que celui des feuilles...

 

e359d.jpg

 

si quelqu'un à un avis ou une solution je suis preneur

je pense le rempoter dés demain et l'arroser à l'eau au cas où

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles retournées vers le haut c'est a cause de l'hygro trop faible et/ou ventilo directement braqué sur les feuilles ce qui provoque une evaportranspiration trop importante!

Achete un brumi, ca coute pas super cher mais les plantes adore!

 

Je pense que c'est super tot le bio grow a cette periode avec du All Mix, normalement c'est pas avant 3 semaines (peut importe le tableau biobizz)

 

Sinon les "taches" de "variation" de couleurs sont des fois du a l'eclairage, sort ta plante a la lumiere du jours ca va p-e t'y faire voir plus claire....Sinon postes en diagnostique y'a des pro qui pourront te repondre bien comme il faut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

luss

 

j'vois qu'elles grandissent bien,ca fait plaisir!!

 

pour ton petit probleme de tache et de feuilles qui se courbent vers le haut j'peux pas trop t'aider, moi ca m'arrive souvent, j'ai jamais su d'ou ca venait, pourtant j'ai testé plein de truc mais en vain. en tout cas ca n'a jamais empéché mes plantes de grandir et de fleurir etc.... j'espere que ca te rassure un peu

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoGroundation et Moi409,

 

tout d'abord merci de vos commentaires :-)

 

Pour les taches jaune je pense que j'ai tout simplement merdé lors du dernier arrosage ( quelques goute ont due tomber sur les feuilles )

 

Mise jour demain soir au plus tard j'ai rempoter tout ce ptit monde mercredi soir dans des pots de 5L5 ( bonne phase de stress pour moi j'espère pas trop pour eux ) et arrosé à l'eau pour éviter tout problème vu que j'ai peut être commencer un peut tôt l'engraissage.

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel mon ptit poulet tassure kom il faut!!!donc rien a redire continue kom ca a toujours tinteresser et te poser les bonnes questions!!

ne faire kun avec ses bébés c indispensable et je te jure kils vont bien te le rendre si tu ten occupe kom de tes enfants!!enfin ca passe apres le ptit bout de choux ca va de soit!!

pour les taches ca marrive aussi cest surement ke ca a cramé car ta du faire tombes des gouttes dessus!!ta raison de commencer les engrais mais il te faut y aller tres doucement et progressivement...je te fais confiance tu trouveras les bons compromis!!a bientot mon AMI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! merci de ton passage sur mon jdc !

 

Pour les taches jaune je pense que j'ai tout simplement merdé lors du dernier arrosage ( quelques goute ont due tomber sur les feuilles )

 

ah ! ces petites taches marrons jaune c'est donc l'effet d'une goutte d'eau sur une feuille au contact de la lumière !

Bah ouai normal j'avais aspergé juste avant avec un vaporisateur l'histoire de les rafraichir :lol: !

Qu'est-ce qu'on peut s'en faire des soucis pour nos plantes et pour pas grand chose!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour C+21

 

Suite au rempotage à C+17 dans des pots de 5L5 et arrosage à l’eau PH6.7

Quelques carences sont apparue, pointes jaune sur les jeunes pousse de plusieurs pieds et un dont les feuilles commencent à être tacheter brun/jaune et se recourbe vers le bas…

 

0a8440.jpg

 

ça devais leurs manquer le Bioheaven et le Biogrow……

J’ai viré la bouteille d’eau car je suis largement OK en Hygro… jusqu'à 85% la nuit

Environ 50% le jour, la température elle oscille entre 25° et 28° le jour et 18° et 20° la nuit.

 

Reprise de l’engraissage hier à C+20

J’arroserai maintenant tous les 3 jours.

Arrosage d’environ 60 cl par pied.

2 ml/L de Bioheaven

1 ml/L de BioGrow

PH 6,7

 

Photos à C+21

 

Vue d'ensemble :

 

697ec0.jpg

 

99099.jpg

 

0e15c4.jpg

 

et une vue de dessous :-)

 

87a924.jpg

 

voilà le travail ;)

laissez moi un petit commentaire ça fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Mise à jour

 

c'est l'heure de les passé en flo si tu veu des monstre

 

bien vu Flo13 ;-)

Effectivement il était l'heure ! Je me suis rendu compte de ça

dimanche soir, certain pistils commençaient à apparaitre

Donc, depuis hier soir c'est bon, c'est la FLO dans le placard :-)

 

Et aujourd'hui, l'arrosage qui vas bien :

 

Arrosage d’environ 60 cl par pied.

2 ml/L de Bioheaven

1 ml/L de BioGrow

1 ml/L de BioBloom

1 ml/L de TopMax

PH 6,5

 

J'attendais ça avec impatience !!

C+23 depuis la mise sous lampe, les pousses étaient sortie 2 à 3 jours avant, soit environ 26 jours de croissance.

 

Et hop Flo+1 vue d'ensemble :

 

312a30.jpg

 

Il va peut être falloir que je trouve un moyen de réduire un peu l'hygromètrie...

 

6277f5.jpg

 

Quelques pistils :

 

d6e28b.jpg

 

5bc465.jpg

 

Et un malheureux intrus...;-)

 

68adc.jpg

 

Voilà, je pense pour l'instant avoir identifié 4 femelles et 2 mâles , il me reste encore de l'espoir d'en voir 2 ou 3 de plus :-)

 

Je vous fait une mise à jour de tout ça très bientôt !

bonne soirée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.