[JDC] [RECOLTE] 1ier jdc indoor terre [c+26] [f+62] 6x chronic [dr 80*80*160] biobizz / 250 hps agrolite


Drate

Messages recommandés

moi je dirais que tu dépasses les 100 G tranquillement, je tablerais sur un 130g, la chronic est une herbe compact, les 150 sont possibles, en tout cas belles plantes, j'espère arriver à de telles bud sur ma session :)

 

édit : petite question, c'est quoi tes pots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lu ton jdc très belle culture. J'ai également lu les posts dans la section diagnostic et je te promet que ton angoisse était palpable.

Mais tout et bien qui fini bien un jolie happy end.

une fois encore félicitation.

Alors question poids je vais partir sur un poids bien précis du genre, laisse moi réfléchir...

138,8 grs en espérant que tu en trouve encore plus, bien que ce soit déjà énorme:-)

 

Allez on attends le smoke test.

 

"Toujours moi en direct de chez moi, a vous les studios"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des 7 L perso (20 pots de 7 L sur 1m²), je trouve que tu as bien géré pour un premier JDC avec de si petits pots, moi ma première culture mes plantes étaient beaucoup moins belles et dans des pots de 7L, mais bon j'avais fait beaucoup plus d'erreur que tu n'en as fait

 

franchement chapeau, si j'avais un résultat équivalent sachant que j'ai déjà 10 femelles de sur sur 20, ça serait énormissime

 

autres petites question:

 

-as tu déjà cultivé avant ?

-j'ai le meme pb de pointes jaunes que tu as eu, c'était une carence ? si oui comment as tu résolu le pb?

-quel est ton breeder pour tes graines, car beaux phénotypes ?

-tu en a trop je trouve, tu veux pas en donner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.