Debut de culture et ptits probs de fueilles


Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila j ai commencer une ptite culture il y a maintenant 1 mois de graines de race inconnue (9 plans au totale)

 

Dans un placos de 1.80 de hauteur sur 1.m de large et 50 cm de profondeur .

 

J ai 3 neons sylvania growlux 1m.20 Âdans le sens de la hauteur au fond et deux lampes a eco denergie 100 watt juste au dessus de mes bebes

 

Par contre j ai pas encore de tofs je vai acheter mon appareil photo la semaine prochaine :-o

 

Enfin voila je suis plutot content de mes ptit chou :lol: la plupard ont 5 etages de feuilles 5 pales et mesure 20 cm de haut et 15 20 d envergure ! ;-)

 

Je viens de pincer les bourgeons pour que mes plants pousse en largeur et se densifie .

 

Mais j ai quelques problemes avec les plants restants en faites :

-Pour un les fueilles sont jaunes clair juste au niveau de l apex (bourgeon terminal)

-Un autres et tellement touffus et les branches entres les feuilles tellement courtes ke les feuilles se plient vers le bas et ne grandissent plus voila .

 

(je precise ces deux probs sont differents et concernent deux plantes differentes )

 

Sinon j arrose jusqu a ce ke l eau remonte et je laisse secher ( environ 5 jours entre chaque arrosage ) et une fois sur deux j engraisse et j ajoute un complement nmineral (manganese magnesium zinc ...)

 

Voila si quelqu un a des sujestions pour mes probs et pour ameliorer mon installe !

Promis samedi prochain y auras des toffs et ca va decoiffer

:-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila j avais promis des tofs les voila sachant que la situation a evoluer en une semaine je vous le dis maintenant ca semble aller un peu mieux

 

Bon d abord une vu d ensemble du placos . La lumiere semble faible sur la toffs mais c est du au contre jour pas de soucis de ce coter la . Sinon j attend vos idees et suggestions

 

 

Maintenant le seul plant dont je sois fier :

 

 

 

 

 

Et enfin les plantes vraiment mal en points

 

 

 

 

 

Bon voila si vous avez des idees pour reparer le mal je suis ouvert a tout aides

Pour infos j ai deja essayer de reculer ou rapprocher les lampes et j ai acheter un complement nutritifs pour carrence en magnesium manganeses zinc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.