[DUKE][2ème][J.D.C]Northenlight+1 lampe eco 20w


Invité TheDuke

Messages recommandés

17€ les 3 sur grow shop alien...mais c'est pas grave :lol:

 

(tu vas sur grow shop alien, a la page ou tu a la liste des breeders, chacun dans un encadré vert, tu descend tout en bas, t'as des graines feminisé en petites quantité (3) pour dans les 20€

 

ca te sera plus rentable que de tomber sur des males...Chez Nirvana leur ration male/femelle est de 1/2...Donc si tu a pas de moule tu vas faire 5 ou 6 voir meme plus JDC a la poubelle car couillus...

 

Fin bon c'est toi qui voit apres tout ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Duke !

 

J'aurais mis un moment à retrouver ton 2eme JDC :lol:

 

J'avais pas encore fait l'analogie entre toi et ton ancien compte... Faut m'excuser je suis un peu lent... Dommage pour le couillu la dernière fois :lol:

 

Allez on se décourage pas :davb: cette fois ci ça sera une femelle :-D mdr

 

@++ bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke

slt all

 

merci d'etre pas grumby et chronic et kiscool

 

ta patience et ta perceverance seront bientot recompensé...

...je n'en doute pas :lol:

 

ouai avec un ou 2 tarper que je fumeré pur :lol:

 

edit:200éme post ouaiii :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke

C+14

 

salut

 

ba voila une petite maj toujour rien a dire :lol: se qui et bien c'est que j'ai jamais eu une plante malade ;-)

 

v'la les tofo

 

 

a0894.jpg

 

 

et toujour la new purple qui et dans sont petit pot et que je voudrais bien me débarassé

 

22706.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wha pourquoi t'as fais ca???

imagine le scenario catastrophe toi:

tu carnage la PPP, tu gardes l'autre, si il faut la ppp était une femelle etl'autre un male comme la précédente...

la c'est bad, t'aurais du la mettre dans le noir, la faire déclarée et hop une ptite flo (bon par contre faut lui trouver une chambre pour dormir et t'es chargé du réveil mais bon...)

histoire d'avoir une ptite idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke

slt

 

elle ete pour une copine a la base cette plante et elle a trop attendu et j'avais besoin de la place et surtou de la lumiere car 2 plante sous une 20 W c'est cho car la lampe doit etre asser haut :lol:

 

edit: ya des chance pour que se sois mon derniere jdc 20w car aprer sa sera de l'outdoor qui se prépare et qui va etre monstrueux environ 26 graine (swisse miss ,new purple power ,northen light)petetre un peut moin 17 graine c'est deja bien question dans garder 1 ou 2 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.