(1 er jdc) experimantation super skunk, terre, indoor, sans angrais et lumiere naturelle.


Invité

Messages recommandés

Salut glandouf,

C'est cool elle grandit tranquilement ta tite plante, elle a les feuilles un peu vers le bas mais elle ne tige pas donc pour l'instant sa roule (malgré le temps...). Moi pour le tripe (et parceque je voulais faire de la place dans mon placos) j'en avais mis une sur mon bureau style que c'est une plante basique, elle avais triste mine, elle ne poussait pas mais en 3 semaine elle n'est pas morte. Par contre j'ai aucune idée comment tu vas pouvoir passer en floraison...

Tu y as déja songé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey radin,

 

sa me fais plaisir que tu réponde ^^

 

ET oui en effet j'ai bien songé à la floraison de la petite, j'espère seulement que se sera une madame :-D

Je compte tout simplement la laisser poursuivre le cour des saison et ainsi la laisser passer en floraison toute seule cet été.

Malheureusement je pense que je vais tricher puisque je la mettrais surement dehors pendant les beaux jours sur la terrasse.

A moins que je me lance dans un mouvement de "Window-growers" ;-)

Se qui pourrait être une expérience intéressante après tout vue que jusque là elle a très bien survécue :-)

 

Je me déciderais au moment voulu selon les réactions des lecteurs et aussi de l'état de ma plante.

 

Merci encore pour ton message ;-)

 

A+ sur Cw

 

Edit : J'ai oublié de préciser pour le fait que les feuilles sont un peu mollassonnes, je sais pas du tout à quoi c'est due, mais surement à un sur-arrosage depuis que j'ai changé le pot, car le premier arrosage (près d'1 litre) n'a causé aucun surplus (pas d'eau dans la bassine qui me sert de coupelle) se qui m'a induit en erreur, puisque j'en ais mis autant la fois d'après, seulement j'avais oublié qu'une terre neuve n'est pas très humide d'autant plus qu'elle contient de la perlite (qui pompe) ainsi que les billes d'argile au fond qui ont due pomper un peu aussi, du coup le dernier arrosage date de mercredi dernier (14/01/09) je pense réhydrater un peu mercredi prochain donc selon l'état de la terre je verrais bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mise à jour

 

bon petite Mise à jour pour remonter un peu et pour donner des nouvelles à ceux qui s'intéressent ^^

 

La coupe de l'apex a été très favorable à ma petite, les branches secondaires se sont mises à grandir très rapidement, et sa fait vraiment plaisir, sans compter le fait que les jours deviennent de plus en plus longs.

Elle commence enfin à révéler son odeur et mon chat est très attirée par cette petite plante qui sent bon a tel point qu'il a essayé de bouffer une feuille :-P

Je vous laisse patienter jusqu'à demain pour les photos ;-)

 

Désolé, ça a mis plus de temps que prévu, mais les voila enfin :

 

C+91

 

pour commencer, une photo de l'ensemble :

mini_090209031722236898.jpg

 

Une rapprochée en bas :

mini_090209031909812424.jpg

 

une rapprochée en haut :

mini_090209032001362267.jpg

 

Quelques petites macro :

mini_090209032143106373.jpg

 

mini_090209032212247532.jpg

 

mini_090209032235764138.jpg

 

Et la dernière, ou l'on peut commencer à voir les petits pistils. Une bonne nouvelle n'est-ce pas ? :-D

 

mini_09020903234250979.jpg

 

Merci à ceux qui prennent le temps de venir lire mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Mise a jour

C+ 117

Voila, petite mise à jour pour informer de l'avancement de ma plantouille.

J'ai fais une grosse connerie en voulant la re-palisser afin qu'elle ait une meilleure exposition à la lumière venant de la vitre.... j'ai tout simplement...et bêtement ... explosé le tronc.

Bon il restait un bout j'ai donc fais une petite attelle et sa a l'aire de repartir doucement.

Sinon explosion de pistils, sa fait plaisir :-)

 

Des photos prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

 

C+120

 

Salut à tous !!!

 

Je sais que mon JDC n'est pas très prometteur, mais à force de fouiller sur le forum, j'ai fini par trouver quelque chose d'intéressant.

Je vais reprendre l'idée de FranckyVincent :-)

"Laquelle ?" me direz-vous, eh bien en quelques mots :

 

- Passage out fin Mars.

- premiere récolte fin mai-début juin.

- Periode de régénération (repassage en croissance).

- seconde récolte en septembre-octobre.

son JDC ici.

 

La seule différence avec lui c'est que j'aurais commencé la croissance derrière une fenêtre et non sous néons.

 

Pour clore le message, voici des photos qui ont quelques jours :

 

mini_090303073442495786.jpg

 

mini_090303080615842181.jpg

 

 

 

Voila, dites moi se que vous en pensez :-)

 

Merci à ceux qui prennent du temps pour lire tout ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ouf ton truc quand même... j'adore !

Elle est passé en flo et tout, classe.

Bon faut pas en esperer grand chose, mais pour le trip, c'est rigolo.

Et elle est plutôt jolie en plus.

 

Je vais suivre ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noobat,

 

Merci pour ton message, il y a longtemps que je n'ai pas eu signe de vie sur mon JDC :-D

En effet je n'espère pas en tirer grand chose, j'étais même partis à la base dans l'idée qu'elle allait crever ou que se serait un mâle, mais la chance a tournée en ma faveur et je pourrais peut-être même récolter un petit quelque chose ^^.

Soyons optimiste ;)

 

A une prochaine fois sur cw :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey,

 

Je repasse vite fait histoire de vous mettre quelques photos avec des vue plus d'ensemble.

 

mini_090309082345839996.jpg

 

mini_090309082648124469.jpg

 

Voila :-D

Je vous souhaites à tous un bon début de semaine les p'tits Lou :pro:

 

A la prochaine sur CW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors là !!!!

:pro:

J'en ai vue des conditions de culture "hasardeuse" ici, mais toi, dans le genre, on peut dire que t'assures !

Je n'ai que deux mots à rajouter : CHAPEAU BAS....

 

@plus :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nacsx

 

Merci à toi, ça fait chaud au coeur d'avoir du soutien ^^

 

Bon bien sur j'ai des problèmes dus à L'hygrométrie qui est évidement trop faible, mais je ne peu malheureusement pas l'augmenter au quel cas je devrais humidifier toute la maison (à moins que quelqu'un ait une solution pour rendre seulement le coin d'une pièce humide ^^ )

Je rencontre aussi quelques petits soucis dus à la pénétration lumineuse, se qui est logique :-D du coup les feuilles du bas tombent, pâlissent et les plus basses fanent pour ensuite tomber (je les aides tellement c'est moche :dejadehors:)

 

Vivement que le temps se réchauffe et hop dehors, elle va reprendre du poil de la bête :faq:

 

Petit aperçus du probleme d'hygro :

mini_090311105644284135.jpg

 

Sinon pour les feuilles du bas regardez là mais c'est bien moche ^^

 

Bonne fin de semaine à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop glandouf

 

je suis tombé sur un de tes posts section diag...et j'adhère à ta façon de voir les choses......trop trippé ta culture, elle me rappelle tellement ma premiere à moi...un peu à l'arrache et beucoup d'impro, d'ou un kiff supérieur (car surprenant et inattendu) de fumer cette récolte tant attendu....que la chance continue d'etre avec toi mec...je te suis en tout cas

 

peace

 

PS : par contre pour un diagnostic précis, faut pas s'attendre à des réponses claires étant donné la multiplicité des paramètres à gérer....et désolé de dire, mais tu l'auras compris que tu ne gères pas..cho'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol excellent topic. Je pensais comme toi avant... C'est vrai que ça pousse, mais par contre ça ne produit (presque) pas de têtes, t'auras un petard ou 2 maxi.

 

Pour tes taches sur les feuilles, sur le JDC de flyingdutchman il y a le même type de tache, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil.

 

Sinon, je ne peux que te conseiller de faire des boutures. Même si elle est déjà rentrée en flo, comme ça elle n'aura pas servi à rien et t'auras de quoi te faire plaiz à la fin de ton out! :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci pour vos réponses :-)

 

littlebirdy : Merci pour ton soutien, et bien sure que je l'ai compris :faq:

 

jeep : Je suis pas sure qu'elle apprécie, mais ça me ferais bien rire à ta place :dejadehors:

 

counet5 : Connaissant mon mode de consommation, je pense que j'aurais plus d'un pétard, car j'ai pas mal de têtes, et malgré qu'elles soient petites sa me suffit, enfin on verra, je ne m'avance pas sur des hypothèses saugrenues ^^

Sinon pour les boutures, se n'est pas la peine, j'ai déjà une session Out autre que celle là :-D

Et pour le JDC de lyingdutchman, pourrais-tu me passer un lien s'il te plait, car j'ai cherché mais je ne trouve pas (il ne me semble pas qu'il y ait une recherche par pseudo)

 

Bonne soirée à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey bonjour les p'tits lou :-D

 

Aujourd'hui je passe en speed pour vous poster des photos que j'ai prise ce matin à l'aide de mon APN et d'une loupe placée sur l'objectif, sa fait très technique du pauvre, mais sa fonctionne ^^

 

Un conseil, sauvegarder l'image et zoomez dessus ou regardez là en grand sur le site de l'hébergeur :-)

Trichomes trichoooooommes :D

 

mini_090314083533741392.jpg

 

mini_090314083914423475.jpg

 

Voila bonne journée à tous sur cannaweed, et amusez vous bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je passe vite fait pour signaler un ajout d'engrais à but expérimental.

Ma plante ayant les feuilles jaunes (certaines entièrement) et vert pâle, ainsi que la plupart des branches violettes (c'est vraiment violet, y a pas plus violet) sur le dessus, j'ai tenté un apport d'azote via l'urine humaine, la mienne donc.

Pour info j'ai dilué 5Cl dans un peu plus de 50Cl d'eau.

De cette façon je verrais bien demain si ça a fait quelque chose, car apparemment on voit la différence dès le lendemain.

 

Prochaine étape : Retour à la nature :-)

 

Bonne journée, soirée, matinée à tous :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

 

Voila, ma petite a été mise dehors hier après midi, en pleine terre.

Je n'ai pas encore de photo à vous montrer, on verra ça le week end prochain ou dans deux semaine.

En espérant qu'elle supporte bien le changement total de condition.

J'en ais profité au passage pour couper deux gourmandes et essayer d'en faire des boutures

 

Ciao :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise à jour

 

Salut à tous,

 

Bon eh bien la semaine dehors fût de trop pour ma plante, je suis donc retourné la voir le weekend dernier, et elle était en piteux état, elle avait même commencé à sécher toute seule ^^

J'ai donc cuté tout ça.

La récolte est comme prévue médiocre, mais plus importante que je ne l'espérais

mini_090402090728682340.jpg

 

Tout cela a passé 1 semaine dans mon placard vue que les têtes ne sont pas très grosses, ça a séché vite.

Voici donc le résultat une fois sec, j'en ais donc pour 2g sec se qui ma foie n'est pas si mal pour de telles conditions.

 

mini_090402091129834622.jpg

 

Voila, à vous de juger :shock:

Je vous fais un smoke test dans 2 semaines en attendant un petit curring histoire que sa ait meilleur gout.

Un point positif dans l'histoire c'est que les deux boutures ont pris :-D

 

A plouch les ptits Loups :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Glandouf!

Je viens d'arriver sur le fofo et vois ton jdc pour la 1ère fois.

 

J'aime beaucoup voir des jdc originaux et différents, le tien en particulier m'a beaucoup plu. Je souhaite voir au plus vite la saison 2 : le retour de la plante dans le salon seule face au chat tueur - avec tes boutures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

c'est assez motivant paske moi je suis entrain de commencer a faire un peu comme toi, sauf que mon apart est putain de mal positionné alors, le matin je les mets a la fenetre de ma chambre apres le soleil va du coté du solon donc... denouvo lé déménager et a 5 heures cet enfoiré va au jardin donc...

en gros...

ma beuh va tourner avant memme d'ètre roulée en joint^^

 

 

ah... c'est sa d'etre pauvre et de pas pouvoir se payer de néons et toutes ces merdes mdr^^

mais si sa donne un résultat comme le tien je pense que sa veau largement le coup =)

 

Peace mon frère ! :davb::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.