2ème jdc [terre][pincage + palissage][white widow, mazar, white pearl][400w hps croiss et flo] cr + 37 / flo + 13.


chacha2b

Messages recommandés

Bonjour à tous! :davb:

 

Me revoila en espérant une meilleure réussite pour ce nouveau JDC! Précedemment j'ai cultivé de la White Pearl, Skunk et Super Skunk mais divers et nombreux problèmes ont diminué considérablement la rentabilité et ont prolongé indéfiniment la durée de la culture!!Bref j'espère donc vraiment faire mieux et je me suis vraiment dis que sans votre aide ca serait très difficile car dans mon 1er JDC ca à été un plaisir de partager toutes critiques ou conseils car malgrés ma malchance ca m'a permis d'apprendre et d'avancer!!

Bon passons a la description : :-)

- Dark room 80/80/160 (croissance) 100/100/180 (floraison)

- Ampoule 250W Mh et 400W Hps

- Extracteur 150mm (230m3/h)

- 3 Ventilos d'ordi qui servent aussi d'intracteur 12/12cm 200m3/h

- Pot 3 tailles différentes 5/5/8cm, 15/15/20cm, 18/18/30cm

509a9.jpg

 

- Pour ce qui est des engrais j'ai la gamme Hesi il me manque le complexe racinaire et le supervit.

J'ai aussi Bio Grow de Biobizz et Leaft Coat de biogrow(celui la je ne sais pas du tout a quoi il sert si quelqu'un peut m'aiguiller??

- Terre pour semis et bouturage Ph-6

003f24.jpg

 

Enfin le plus important les graines, j'ai choisi de prendre des féminisés car avec le premier essai j'ai eu 100% femelle

Donc je vais mettre 3 White Whidow 2 Mazar et je pense remettre une White Pearl car sincérement un délice!! ;-)

eb6d51.jpg

 

Je pense ne rien avoir oublié...

Ah oui!Je vais commencer tout ca dans la semaine a cause d'un soucis technique j'avais à l'origine une ampoule de croissance Mg 250w que j'ai cassé quand j'ai récupéré mon matériel j'ai du donc commander une ampoule d'urgence j'ai choisi une ampoule 250w philips HPI-T Plus MH E40 jespere avoir fait le bon choix...

Savez vous a combien de centimetre je peux mettre ce genre d'ampoule par rapport aux plantes?(avec la MG la question n'etait meme pas a poser grrrhhh!) :-(

 

J'ai peur de mettre mes graines a germer et que mon ampoule arrive avec un soucis, alors j'ai une question est ce que vous pensez que si l'ampoule arrive avec quelques jours de retard et que pour compenser je met une ampoule Hps en attendant ca peut causer des soucis?? En sachant que ma Mh fait 250W et l'Hps 400W j'attend beaucoup de vos réponses. Je suis trop impatiente de commencer!!!!

 

Ensuite je n'ai aucune idée si les ampoule de croissance MH chauffent beaucoup(vu qu'avant j'avais une MG ) J'aimerai bien savoir avant que l'ampoule arrive ca me permettrai d'anticiper tout excès de chaleur(j'ai lu que l'idéal est le cooltube mais je ne pourrai pas financièrement avant le mois prochain toute astuce est bonne a prendre!!!)

 

Bon là je crois avoir tout dit!lol :-D

 

J'espere avoir été assez explicite et tous conseils ou critiques est bons a prendre alors Cannaweedeurs, Cannaweedeuses à vos claviers!!

 

A bientot!

Si castaneda ou ribellu vous passez par là bonjour a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi chacha2b je vois que tu vas utiliser:

Extracteur 150mm (230m3/h)

- 3 Ventilos d'ordi qui servent aussi d'intracteur 12/12cm 200m3/h

Donc tu vas avoir plus d'extraction que d'intra et tu vas faire forcer plus extracteur , tu vas cree un dépression ds t'as box non, tu as fais laisser.tiens moi au courant bon courage et merci a toi de ton passage sur mon jdc a+++++++++++++

 

a pour la reponse sur le leaf coast quoique sa soit surement ecrit dessus :C'est un fortifiant pour plante, anti-moisissures et anti-nuisibles.

 

LeafCoat est un produit Prêt à l'emploi conçu pour diminuer l'évaporation.

 

Il est constitué de latex naturel.

 

LeafCoat renforce vos plantes et a un effet répulsif envers les insectes nuisibles.voili voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toout le monde!!

 

Avant tout merci Jojo48 Premier message de toi!!

oh que ca fait plaisir!! :-D

 

Merci de l'info pour l'extracteur parce qu'effectivement j'avais eu ce soucis dans ma 1ere culture et J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIER!!!Merci beaucoup mais je me souviens aussi que j'avais fait l'erreur de m'abstenir de l'intra/extra pendant un petit moment!!

 

D'ailleurs j'ai fait aussi une erreur sur les ventilo d'ordi se sont des 144m3/h et non pas des 200m3/h donc est ce que si je met deux intra avec mon extra (230m3/h) ca va aller??

Merci de me répondre ca m'aiderai vachement!

 

Pour la temperature des ampoules Mh quelqu'un a une idée??J'ai cru comprendre que ca chauffait beaucoup mais est ce que ca chauffe plus qu'une Hps??

Je préfère anticiper!!

 

Ca y est j'ai mis les graines a germer (hier soir) entre deux cotons mouillés (une par coton) :

- 3 White Pearl

- 3 Mazar

- 2 White Widow

En espérant qu'elle vont toutes sortir ;-) ( elles sont rester un an dans un sachet hermétique dans un tiroir je n'ai pas pu m'en servir avant sniff!! :fem: )Vous pensez que ca peut causer des soucis??

 

Voila je pense que c'est tout j'attend toujours mon hygromètre et mon ampoule Mh ;-)

Merci d'avance !:-D

et bonne :roll: a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Chacha2b

 

Savez vous a combien de centimetre je peux mettre ce genre d'ampoule par rapport aux plantes?(avec la MG la question n'etait meme pas a poser grrrhhh!)

 

Pour calculer la distance entre lampe et sommité base toi sur 10cm pour 100W' date=' donc pour 250W/25cm, pour une 400W/40cm et ainsi de suite.

 

 

J'ai peur de mettre mes graines a germer et que mon ampoule arrive avec un soucis, alors j'ai une question est ce que vous pensez que si l'ampoule arrive avec quelques jours de retard et que pour compenser je met une ampoule Hps en attendant ca peut causer des soucis??

 

Non ça ne vas pas causer de dommage à tes jeunes pousses. Simplement elles auront tendance à tiger et prendre en hauteur.

 

Ensuite je n'ai aucune idée si les ampoule de croissance MH chauffent beaucoup(vu qu'avant j'avais une MG )

 

Il y aune relation entre la puissance de l'ampoule et la chaleur qu'elle va produire. Plus la puissance est importante' date=' plus la chaleur émise sera importante. C'est la raison pour laquelle il faut imposer une distance pour ne pas bruler les plantes. [b']Surtout quand se sont des jeune pousses[/b].

Tu peux les mettre au bord de ta fenêtre sur les 3 premiers jours, elles n'en souffriront pas.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous!!! :lol:

 

Désolé de cette longue absence mais j'ai eu 10 jours sans internet et deux jours ou j'ai galéré pour redimensionner les photos et j'ai trouvé l'astuce!!! L'HEBERGEMENT DE PHOTOS!! Trop bien! Trop simple!

 

Avant tout merci Tanck13 de tes conseils!!

Ensuite beaucoup de soucis et surtout de l'inexpérience je pense!! ;-)

 

Bon pour ce qui ont suivis j'étais en attente de mon ampoule 250W Mh je l'ai bien recu mais mon copain a mal branché donc tout a sauté et l'ampoule a grillé! Donc obligé de laisser sous 400W Hps!!

Enorme problème de température :

Jour : 27/34°C ; -20%/40% (hygro)

Nuit : 22/18°C ; 40%/60% (hygro)

Le jour j'arrive a faire un peu monté l'humidité en vaporisant la chambre mais j'ai peur que ca ai causé des soucis

 

1ERE SEMAINE:

 

7 Graines sur 8 ont germés (seul 1 White Pearl n'a pas germé)

 

Je les ai quand même toutes misent en terre. :-P

Pour la terre j'ai utilisé de la terre de bruyère seule.

Arrosage : Ph ; 6.3/6.5

 

4df57dbc61cd021c637bded2361d75ab.jpg

 

Quelques jours apres 7 étaient sorties mais bizarrement c'est une des Mazars qui n'est pas sortis de terre alors qu'elle avait germé

 

CROISSANCE + 4

 

9a81da46779b70eadf6b45169546048f.jpg

 

Comme vous pouvez le constaté elles tigent quand même vite!!

La première bleue devant c'est la Mazar qui ne sort pas!! Elle est sèche c'est vrai mais pourtant je les arrose toute pareille voir celle la un peu plus!

J'ai vraiment du mal a gérer la température de ce fait il faut que j'arrose ou tous les jours ou tous les 2 jours ( a un ph a 6.3/6.5 )

 

CROISSANCE + 7

 

76c2e4b383fc796670b315ccd6397dfe.jpg

 

Elles tigent toujours autant! :-(

Température pareil malgrés l'aide d'un ami qui m'a conseillé de rajouter un extracteur, d'ouvrir les intractions passive et de mettre une bassine d'eau avec des billes d'argiles et j'ai pensé a y rajouter une bouteille d'eau congelée que je change toutes les 3h/4h a peu près!!

Ca me fait gagner quelques degrés mais dès que je vais me coucher, le matin je vois qu'il y a eu des montées a 34°C alors que j'arrive à stabilisé à 28/29°C quand je suis debout!!

 

2EME SEMAINE

 

CROISSANCE + 10

 

1d03294a0d6918bad5bfb5cbd5f1428a.jpg

 

Je trouve qu'elles poussent super doucement, je m'inquiète vraiment pour leur futur!

 

La Mazar(bleu) juste au dessus de l'hygromètre est vachement jaune ce jour là!!les feuilles rondes se recourbent et jaunissent elles deviennent même marron!!

Je pense que ca vient de la terre! Jusqu'a ce jour la je n'avais plus internet donc difficile de se renseigner...

En lisant quelques JDC j'ai vu qu'en fait la terre de bruyère seule c'était vraiment pas le top!!

Donc j'ai vraiment essayé de prendre les choses en main à partir de ce jour là! J'ai été acheter de la terre qui contient tout ce contient le light mix(dont les perlite,...)

 

CROISSANCE + 11

 

99d1953ec19bd3f89afbc9832b67e0f2.jpg

 

Rempotage immédiat!! Feuilles recourbés qui commencent à jaunir sur pratiquement toutes!! :-P

3 pot 23/23/28 , 3 pots 15/15/18 et la Mazar très mal en point je l'ai rempoté dans un plus petit pot pour voir si elle repart!!

 

J'ai décidé en allant sur mon site préféré Cul....in...r!De m'équipé un peu plus et de gérer ses soucis d'humidité et de température!! Donc j'ai fait l'achat, ce même jour de :

- Un brumisateur ultra son une tête avec la bouée

- Un réflecteur vitré ventilé

- Une gaine alu d'un mètre avec un collier de serrage

- Un controleur electrique de Ph

- Des pots en 10 l rond

- et le complexe racinaire Hesi qu'il me manquait!

 

Sincèrement ce qui m'a poussé a acheter c'est le paiement en 3 fois sans frais et la promo sur le réflecteur!! Sinon j'aurai du attendre un peu financièrement!!

 

Voila je pense avoir fait une mise à jour complète pour que vous m'aidiez au mieux!!

 

Dés demain je vous met une photo parce qu'en deux jours je trouve qu'elles se sont bien remises :pro:

 

Merci d'avance à tous!! J'attend toutes critiques et tous conseils!! A demain!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Chacha2b

 

Très belle MAJ.

 

Je te félicite pour tes petits achats qui devraient te facilté pas mal de chose dans la gestion des différents paramètres de ta culture.

 

C'est dommage pour la Mazar qui n'est pas sortie. :-P

Si tu l'as toujours, essaie de jeter un oeil dessus pour voir si elle se développe tout de même en terre.

Et au quel cas elle aurait besoin d'un tout petit coup de pousse de ta part, en lui dégageant le passage.

 

Avec du light-mix à cro+11, tu peux déjà leur donner un peu d'engrais, ça ne leur fera pas du mal. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours.

 

C'est un peu normal qu'elles tigent sous HPS, le soucis aussi devrait s'estomper avec l'arrivée de ta MH 250W.

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a toi Tanck13 de ta réponse ca fait plaizz!!!:shock:

 

Pour la Mh tu as du mal comprendre parce que je vais rester sous 400W HPS Croissance et Flo. A la prochaine session je pense faire l'achat de deux ampoules 200W Mg pour la croissance et rester sous 400W Hps pour la Flo(mais ca je ne l'avais pas précisé!) :shock:

 

Comme promis une petite MAJ parce que je trouve qu'en 3 jours par rapport a leur première semaine ca va elle se remettent bien !!

CROISSANCE + 14

 

c3989c3a133882495c38b9d53ec670ee.jpg

 

Je trouve qu'elles se sont bien développées mais elles sont quand bizarre elle jaunissent un peu sur les premières feuilles(pas les rondes)

J'ai pris des photos par groupe pour qu'on voye un peu mieux le jaunissement!!

 

White Whidow CR + 15

 

6995bb0fab40f6b778f72d9f2b213661.jpg

 

Mazar CR + 15

 

e79ed56c8121a83372cab1c5d6ac391c.jpg

 

White Pearl CR + 15

 

6a7680d5b66af787070baccc428f66a1.jpg

 

Et enfin une plantes de plus pres pour voir encore mieux!!

Désolé de la qualité mais je peux pas faire mieux!! :shock:

 

Une white Whidow

 

d9c636b2a3148f9f6b4670a2ce522853.jpg

 

Voila!! Sur certaines il y a comme des taches marrons un peu rongés!Je sais pas comment mieux expliquer!!

J'ai toujours pas commencé l'engraissage.

J'ai inspecté la chambre, les plantes dans les moindres recoins!!

 

Je récapitule pour un plus d'aide :

- 1 extracteur en haut de 280m3/h constamment allumé

- 1 autre extracteur en bas Sunon 144m3/3 allumé le jour

- 1 intraction en bas de 144m3/h en face du Sunon constamment allumé

- 1 Ventilo Sunon 144m3/h qui est constamment sur la l'ampoule donc pendant le jour soit 18 h.

- Mes 3 intractions passives sont constamment ouvertes

Voila MErci d'avance j'ai besoin de vous!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!

 

Incroyable mais vrai!! J'ai envoyé le reglement de ma commande lundi a 14h (par chèque), j'ai fait un envoi normal donc 48h pour arriver au destinataire en sachant que la mer nous sépare!! Et bein j'ai tout recu Mercredi matin l'alu!!!

Je me demande comment ils ont fait pour verifier les cheques et envoyer en même pas 48h!! Une énorme incomprehension pour moi!! :rip:

Mais qui me rejouis vraiment!! :lol:

 

Donc ca y est tout est arrivé!!

Installation immédiate parce que la chaleur commencait vraiment a me faire peur! Pendant deux jours j'ai eu des montées jusqu'à 38°C!!Bon je trouve que mes achats ont été vraiment utile et necessaire!!

 

Réflecteur vitré, sur sa gauche un extracteur qui aspire l'air de la pièce et qui ressort donc en haut de la gaine à droite!!Franchement je suis très contente ca me fait 7/10°C, je tourne maintenant a 27.8°C au maximum :lol:

Meme si je sais que c'est encore un peu trop chaud je trouve ca enorme par rapport a avant!!

 

c18becc7e4b3b998a2593564c0c2f8a3.jpg

 

Enfin!!!!Le complexe racinaire et un controleur PH électronique et franchement le dernier ca vaut le coup d'achat. Parce qu'après réflexion en mesurant le PH je me suis rendu que je reglais tres mal mon PH( j'avais un testeur manuel ou il faut comparer avec les couleurs LA GALERE!!)

 

7c9774bd69365559e54d352acf1a0fa0.jpg

 

Et une petite MAJ pour le plaisir :

 

CROISSANCE + 17

 

Au milieu vous pouvez voir mon dernier achat un brumisateur 1 tete ultrason.

326d5ad1fd5be57e53efcc53f0c622e5.jpg

 

W.Whidow

 

[c39407998949bd2a841eb6295258b240.jpg

 

W.Pearl

 

c691daa9168eaca4ab96273c40762f0c.jpg

 

Mazar

 

67a781ac623e8faa4029a061ad5f1d0c.jpg

 

Voila pour ce qui est de l'hygro bein le brumi me fait remonter juste de quelques % c'est pas enorme enorme mais bon...

Le jour : 25/27°C 30-35%

La nuit : 18/20°C 40-50%

Vous imaginez bien qu'hier quand j'ai arrosé j'y ai mis du Complexe racinaire 2.5 ml/L .

Qu'est ce que vous pensez des doses??

 

Voila j'attend vos commentaires!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Chacha2b

 

Je trouve ça plutôt cool que tu es reçu ton matos aussi rapidement.

Te poses pas de questions tu l'as maintenant c'est l'essentiel, non :-P :-P

Tes petites doivent te remercier de l'assainissement de leur environnement et de leur offrir de bonnes conditions de croissance.

 

Le jour : 25/27°C 30-35%

La nuit : 18/20°C 40-50%

Vous imaginez bien qu'hier quand j'ai arrosé j'y ai mis du Complexe racinaire 2.5 ml/L .

Qu'est ce que vous pensez des doses??

 

Voila j'attend vos commentaires!![/b]

 

 

Essaie d'augmenter le taux d'humidité de ton placo' date=' tu verras que leur croissance n'en sera que meilleur.

 

Germination (vient de sortir de terre) : 70 à 80% d'humidité

Croissance: 60 à 70% d'humidité

Pré-flo: 50 à 60% d'humidité

Flo: 40 à 50% d'humidité

Fin de flo: 30 à 40% d'humidité

 

Je ne connais pas le complexe racinaire de Hesi mais en suivant le dosage indiqué, tu ne devrais pas avoir de mésaventures.[/b']

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey chacha2b

 

y a pas photo, avec ton reflecteur vitré finit la canicule.

 

Pour le complexe racinaire, y a pas trop de risque, au contraire: " c'est une combinaison d'oligo-élements et de composants vitaux (vitamines, acides aminés, glucides végétaux et enzymes) qui donnent aux jeunes plants un bon départ, assure une tige solide et un développement des racines vigoureux."

perso, je mets 5ml/l.Les plantes l'absorbent à n'importe quel ph et c'est un anti-stress.De plus il peut être combiné avec d'autres éléments.

a+ l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!! :supair:

 

Avant tout merci de vos coms ca fait plaisir de voir des personnes qui suivent.

 

Je trouve ça plutôt cool que tu es reçu ton matos aussi rapidement.

Te poses pas de questions tu l'as maintenant c'est l'essentiel, non

 

Ouais c'est claire tu as raison Tanck13 le mieu c'est que je ne me pose pas de questions!!! :roll:

 

Merci Daca pour le complexe racinaire comme ca je suis rassurée.

 

Alors je suis contente car pour le moment tout se passe très bien je trouve.

 

J'ai mis pour la premiere fois du complexe racinaire a Croissance + 16 et en 4 jours Whaou!!! Quel différence! Enfin en 3 jours parce que j'ai pris une photo a CR + 17(un peu plus bas) et CR + 20 la voila!!Je met des photos plus petites comme ca elle arrivent plus vite sur votre page!!

 

Petite photo de groupe :

 

CROISSANCE + 20

 

57c46c33eb3d71a387437b8199893f62.jpg

 

De plus près :

 

White Whidow

 

e18fc0a986da55896bd105d4d0ccc9bf.jpg

 

White Pearl

 

1f3e5a187d3d42487fae8514a6752145.jpg

 

Mazar

1192e63987b14993f826f9b52f9f1c95.jpg

 

Voila mes petites fifilles!! J'espere qu'elles sont bien avec maman!! :bigspliff:

 

Hier j'ai rajouté un ventilo d'ordi Sunon pour les faire un peu danser :roll: J'en ai profité pour changer le bac du brumi pour en mettre un plus gros ( j'ai opté pour une bassine bleue). Et bizaremment ca fait baisser encore mieux la température et donc monter l'humidité donc maintenant je tourne :

Le jour : 25/26°C - 40/70% (en général 50%)

La nuit : 19°C - 50%

Voila qu'est ce que vous en pensez??

Pour l'engrais vous pensez que je peux commencer??(j'ai la gamme hesi donc pour la croissance le TNT Complexe)

Si oui quel dose me conseillez vous?

 

Pour le moment j'arrose avec eau + complexe racinaire(2,5ml/L) Ph ajusté à 6.4 à chaque arrosage.

 

Merci d'avance et bonne culture à vous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Chacha2b

 

Voila qu'est ce que vous en pensez??

Pour l'engrais vous pensez que je peux commencer??(j'ai la gamme hesi donc pour la croissance le TNT Complexe)

Si oui quel dose me conseillez vous?

 

Pour le moment j'arrose avec eau + complexe racinaire(2' date='5ml/L) Ph ajusté à 6.4 à chaque arrosage.

[/quote']

 

Tu es à Cro+20, un peu plus maintenant, tu peux commencer à engraisser par un mi-dosage par exemple sur une semaine.

 

Pour le dosage du TNT, ça doit être indiqué dessus, sinon tu as ce lien ou c'est indiqué.

ici

 

Cela dit, tes petites ont l'air se bien se plaire de leurs nouvelles conditions.

Il n'y a pas de carence apparents.

Tu te débrouilles très Bien Chacha :bye:;-).

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit, tes petites ont l'air se bien se plaire de leurs nouvelles conditions.

Il n'y a pas de carence apparents.

Tu te débrouilles très Bien Chacha

 

Je viens de me reveiller ( y'a pas très longtemps!!) et merci beaucoup Tanck13 ca fait trop plaisir de bon matin!! ;-)

 

Mes fifilles vont très bien elles grandissent elles grandissent!!!

 

Je te fais confiance Tanck et au prochain arrosage engrais :

2.5ml/L.

 

Par contre une autre interrogation est ce que quand j'engraisse je peux aussi mettre du complexe racinaire dans la même bouteille.

C'est à dire que ca ferait : 2.5ml de TNT + 2.5ml de complexe pour 1L.

 

Voila pour le climat tout va pour le mieux(surtout par rapport au début!!) :

 

Jour : 25/26°C 50%

Nuit : 19°C 60-78%

 

Bon à vos claviers :bye:

Bizzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Chacha!

 

Bon début pour toi apparemment.

tu as eu raison d'investir à ce que je vois la météo à l'air rodée maintenant.

 

 

Compte sur moi pour visité ton jdc régulièrement,on en est à peu près au même stade.

je suivrai ta WW de près.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Chacha

 

très bien elles grandissent elles grandissent!!!

Je te fais confiance Tanck et au prochain arrosage engrais :

2.5ml/L.

 

Oula quelle lourde responsabilité :dejadehors:

Sans problème' date=' je t'aiderai dans la limite de mes compétences avec grand plaisir.[/b']

 

Par contre une autre interrogation est ce que quand j'engraisse je peux aussi mettre du complexe racinaire dans la même bouteille.

C'est à dire que ca ferait : 2.5ml de TNT + 2.5ml de complexe pour 1L.

 

Oui tu peux les additionner' date=' c'est un stimulateur/booster.

Il peut donc être ajouté à ton eau et au TNT sans soucis.

 

tu as essentiellement les engrais de croissance et de floraison(engrai de base).

A ceux la tu peux ajouter ce que l'on appelle les stimulateurs/boosters ou aussi additifs parce qu'ils s'ajoutent à l'engrais de "base".

 

Leur rôle est de stimuler, booster, aider à l'assimilation des nutriments, renforcer la plantes contre les agressions extérieures, équilibrer biologiquement et hormonalement la plante, augmenter le rendement, donner un bon goût sucré etc.....[/b']

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!

 

Oula quelle lourde responsabilité

Sans problème, je t'aiderai dans la limite de mes compétences avec grand plaisir.

 

Tanck 13 Merci de ton aide et j'ai bien fait de te faire confiance!!Tout se passe très bien pour le moment rien à signaler sauf qu'il faut queje commence le palissage au plus vite je me suis un peu attardé et du coup les fifilles n'attendent elles grandissent.

 

Ca fait un petit moment que j'ai pas fait une MAJ donc je vous met une petite evolution :-P

 

CROISSANCE + 25

 

Juste avant arrosage avec 1er engraissage!

 

c8ae69575c8c9ef1f1fdacdab04344e7.jpg

 

CROISSANCE + 28

 

Donc 3 jours après engraissage

 

1dda370014f907345057b852e13c21ea.jpg

 

CROISSANCE + 30(aujourd'hui)

 

eabe727e7344b6399ca739ef4f9be28d.jpg

 

Je suis assez contente je les trouve ravissante!!

Le climat toujours le meme :

Jour : 25/26°C - 50%

Nuit : 20°C - 70%

 

Je suis dégoutée parce que j'ai vraiment attendu longtemps pour commencer le palissage je compte le faire aujourd'hui ou demain!!

 

Pour le moment un engraissage :

 

12/12 : 2.5ml TNT + 2.5ml complexe racinaire + eau ph 6.5

16/12 : 3.5ml complexe racinaire + eau ph 6.3

 

Voili voilou!! J'ai tout dit je crois :-P

A VOS CLAVIERS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!!!

 

et bien ça pousse, c'est vert. c'est pas trop l'anarchie donc il n'est pas trop tard pour faire un petit palissage.

 

il est clair que tu exploiteras un peu mieux tes plantes si tu palisse.

elles prendrons un peu plus de lumens dans la tronche donc meilleure croissance.

 

allez, courage et patience...!

 

tchoup tchoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS!!

 

et bien ça pousse, c'est vert. c'est pas trop l'anarchie donc il n'est pas trop tard pour faire un petit palissage.

 

Oui c'est vrai, c'est pour ca que je vais le faire au

plus vite.

 

Par contre je compte palisser mes fifilles demain par

manque de temps aujourd'hui et je compte les rempoter

en meme temps(pots de 10L) et les passer en flo ce week end.

 

Je me posais une question est ce qu'on peut réutilisé

la terre que j'ai dans les pots actuels pour les nouveaux

pots???!!(en sachant que j'utilise la même terre).

 

Merci de vos réponses avant demain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Chacha,

 

Je t'ai MP, hier.

 

Réponds à ma question de cette manière j'aurai plus de précision pour te répondre.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.