Pincage rater que faire


Invité dj_270

Messages recommandés

bonjour j ai eu une graine que j ai fait germer sous deux neons.j ai attendu les trois etage pour la pince et en la pincent j ai couper la moitier du tronc cela fait trois jour et elle ne meurt pas mais ne monte plus non plus des persoone me disent de ne plus y toucher et d autre de la couper completement et d en faire une bouture je ne sait vraiment pas quoi faire car je n aie que sept mois pour recolter car je demenager apres et je n aie pas de lampe au sodium juste des neon de 4200K suffissant pour l instant puisque elle est en croisance merci a tous en attende de reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dm pour ta reponse mais j ai un cote qui grandi plus vite que lautre j ai une feuille de trois centimetre et l autre elle fait 9cm et la plante a tendence a penche a cause du poid mal centre a mon avis tu ne sait pas me dire ce qu il faut faire stp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cause du poids mal centré???? précise plus , c'est pas évident pour t'aider sinon.

Mais oui ta plante se "répare" ne t'inquiète pas.

Et si elle tombe d'un côté , c'est pas à cause d'un manque de lumière? enfin lumière trop haute quoi?

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mal centre je veut dire par la que j ai une feuille grd de 9cm et l aute cote elle ne fait que trois centimetre donc plus de poid cote de la feuille de neuf cm je vais essaier de mettre une tof comme ca vous verez de vous meme et merci de bien vouloir m aider

 

et les neons sont a deux trois centimetre de la plante et entoure de miroire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cure dent + sparadrap au niveau de la "cassure".

 

Apres tu prie tout les soir en allumant un cierge. Si tout va bien tu retire l'atelle dans 1 semaine - 10j. Si ça va pas tu le vera t'inquiète. Mais si ça fait 3j comme ça c'est quasi bon à 100%. Une partie endomagée irrémediablement c'est dans les 24h qu'elle fane.

 

Manipule avec précaution , à ce stade si le tronc est à moitié coupé faut pas grand chose pour qu'elle te reste dans les mains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo pour montre que la plante vas bien et je lui aie confectionne un nouvelle endroit a elle ces super pouri mais je pense que ca devrait aller lol une photo de l ancien espace 7bc844.jpg du nouveaux dc09e.jpg maintenant je vais un peux attendre et voir ce qui se passe a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.