mon bebe en flo depuis sa sortie de terre toff


Invité tony

Messages recommandés

05497.jpg871.jpg217677.jpg depuis quel et nee elle a toujour etait en flo je sais pas si ses bien conseiller mais g suis obliger de la metre en flo sa peut me faire quel que chose ou je me fait chier pour rien .si je les mis en flo ces parck j ai deja une femelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete man,g moi aussi une plante qui a été toutes sa vi en 12/12,et ca a tré bien donné ;-)

si t veu la voir,va sur le topic "juste pour le plaisir des yeux",ya sa tete principal.

si ta une hps et tt,elle va se declarer kan elle fera une 20aine de CM,et apré elle florira.

voila,bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque ta plante est en 12/12 depuis le début de sa vie qu'elle à déjà commencé sa flo,par contre si d'un coup tu passé à seulement 6 heure de lumiére par jour,alors là oui elle commencerai réellement sa préflo.

Par contre en la mettant directement en 12/12 et que tu laisse tout le temps en 12/12 elle commençera sa flo toute seule,plus rapidement qu'une plante qui reste en permanence en 14/10,en 16/8 ou en 18/6,oui une plante en 18/6 au bout d'un certain nombre de mois peut passé en flo sans modifié le temps de lumiére,plus le temps de lumiére est long par rapport au temps de nuit et plus la plante mets de temps à passé en flo et inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.