le bon endroit pour planter (faites peter les tofs!)


Messages recommandés

salut,
voila je vais bientot commencer ma premiere culture en outdoor et j'aimerai bien avoir des conseils de la part de pros sur l'endroit ou je dois planter.
si vous avez des photos de vos plantations ce serait le must! :supair:
histoire que je me fasse une idée... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi chui pa une pro j'en sui just à ma 3eme année en outdoor mais jpeu tjs te repeter les trucs archiconnus : essaie de trouver un coin pres d'une riviere(pask plusieurs km a pattes avec 20L sur le dos c bien pr les bidasses, pa pour ns)mais fau faire gaffe aux crues dans certaines régions, un coin assez dégagé pr l'aération, avec aucun arbre au sud(histoire ke tes bébés prenne le soleil), et des plantes ki jaunissent pa en été(pask le vert au milieu du jaune ça se voit), puis si tu déniche un coin difficile d'acces(ronces horties foret vierge)c'est toujours mieux.tu peu aussi planter au milieu d'un buissonde ronces mais fau en trouver un.voila jpeu pa t'aider plus apres c à toi de te reservé des apres midi repérage, bonne chance et fai gaffe aux coins de chasse, de cueillette de champ, et aux endroits trop connus des autres cannabiculteurs(et oui y en a des sans scrupules!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala c'est prise de tete...

vivement la legalisation (je sais je fantasme)

les apres midi reperage c'est chiant parce que t'as l'air d'un con a marcher comme un paumé dans la foret.

enfin rien qu'a panser a la masse de big bud que je vais ramasser ca me donne de l'entrain :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au fait ptite_fille c'est ton premier post!!

tu me fais un grand honneur dis moi!! :-)

ben bienvenue sur le forum en tout cas!

et bonne continuation! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pa la meilleure des idées derriere un champ de mäs, t'as jamais fait le castrage?c en juillet-aout kil coupe tt et si t plants sont pas matures avant septembre octobre.. ;-) les agriculteurs sur leurs ptits tracteurs risquent de se demander quel genre de mäs c'est?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.