Question bouturage


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai décidé de relancé un placard (que je posterai surement sous la forme d'un jdc). On m'a donné quelques boutures d'AK-47 mais je me posais une question: faut il attendre que les boutures soit parties (que les racines soient formée) avant de commencer les engrais?

Autre question: y'a t il un delai a ne pas dépasser pour mettres les boutures en terre (vu que c'était le week end suivit de pres part le 11 novembre je me suis fait prendre de cours et les boutures ont attendues 2 ou 3 jours dans un verre d'eau, et aujourd'hui elles font un peu la gueule)

 

voila merci,

mon jdc a venir contiendra (normalement) 4 boutures d'AK-47 et de 4 graines feminisées de power plant (si elles arrivent un jours)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette réponse , envoi des photo sinon on ne pourra pas voir le vrai problème !! mais pour la question de tout a l'heure tu peu mettre de l'engrais pour racine genre root booster (stimulateur de racines) mais pas avant que tu les est rempoté et qu'il n'y a pas de racines aparante !!

 

J'attent tes photos pour t'en dire plus

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

normalement dans un verre d'eau et un peu de lumiere elle doivent pas pencher la téte ,elles sont peut etre tros grandes...j'en ai laissé des fois 1 mois dans un verre d'eau et un morceau de charbon elles ont meme racinées..bonne co

ntinuation

 

remarque je répond mais j'avais pas vu la date tes boutures doivent etre en flo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.