1e plan a vie et petit probleme...


Messages recommandés

Bon j'ai 2 plan qui on germé et que j'ai mis en terre il y a de cela 1.5 semaine. Je n'ai pâs aménagé de placard car pas assez de budget, je les laisse donc pousser sur el rebord de ma fenetre...ya pas bcp de soleil mais sa pousse quand meme bien. j'ai essayer de faire une genre de mini-serre, j,ai pris des verres de barbotine qui ont un couvercle en demi-dome transparent avec un trou dans le haut. mais depuis 2-3 jour le bout des feuille de mes 2 plan on commencé a secher un peu, je les arrose 1 fois par jour etant donné que la serre a une grande hydrométrie,sa suinte sur les bord, avec de l,eau bien oxygénée que je brasse pour y amené de l'air. donc voila ma quastion: pk est-ce que les feuilles seche?!

 

merci d'avance cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

expliqué comme cela on pourra pas grand chose essaie de nopus detailler ca un peut mieux et de mettre kkes photos.....merci

 

arroser une fois par jour c'est de trop surtou avec une forte hygro.....faut voir cela en detail.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

Je n'ai pâs aménagé de placard car pas assez de budget' date=' je les laisse donc pousser sur el rebord de ma fenetre...ya pas bcp de soleil mais sa pousse quand meme bien.

[/quote']

 

Si ta pas un minimum de budget donc de matériel tu n'iras pas loin malheureusement ils doit y avoir un minimum de condition adéquate pour un bon développement pour une "VRAIE" plante , (chaleur,humidité, lumière,ventilation , et j'en passe et des meilleur )met quelques photos mais je pense qu'elle tige plus qu'elle ne pousse .

Parcours le site en long en large et en travers tu verras c un puits inépuisable de connaissance ....

 

bon courage a toi camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca seche parce que sur arrosage...

 

1fois par jours c'est trop

 

1 serre comme t'as fait si y'a aucune condition de chaleur et de luminosité adequat sa sert a rien...

 

Relance une culture avec un minimum de budget...

 

Meme avec 4 planches, 3 ampoules eco, 3 plantes tu peux te faire un petit truc qui te donnera plus que ce que tu as fais...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me faire un placard puisque d'apres vous c'est ce qu'il ya de mieux a faire j'ai aussi une minuterie.Mais je n'arrive pas a poster mon image, imageshack et meem le proggrame du forum ne veulent pas la prendre. et pour répondre a Nikoin , oui je suis au québec et en ce moment il pleut et il fait gris, sa dire depuis une semaine.. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.