Herma ou femelle? tofs..


Messages recommandés

bonjour voila une de mes plante a développé des pistils tres visible mais sur une seconde tige principale il n'ya pas de pistils on dirait des toutes petite sboules!

dslé pr la qualité des fotos mais dites moi si c'est une herma?..

si s'ent ait une je vire les boules?

948287.jpg

 

996167.jpg

 

Les 2 fotos proviennent du mm plant ce sont les 2 tiges principales.

qu'en dites vous? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi jai gratter tout les sexe qui mavais lair douteux ! et coupe les bvranches qui ont lair + male que les autres pour eviter de revenir souvent couper les fleur ( car il faut que tu les arache avant qulles sois maturent ) alors la tu peut penser a la moitier(rondement) de ta flo reduit a cause du fait quelles sont herma ! et au debt ls fleur aparait en grande et apres 3/4 semaine tout depandant la varieter les aparition se calme et devient moin frequente ... alors si tu les garde tu fait une job propre et tu evite de brasser lair et de toucher au pollen et de le refiller sur les bud que tu touche ...jai fait atention mais jai plusieur graines ( environ le 1/3 de ma recolte ) et si tu decide de faire des graines tu va en avoir un mechant tas et tu va etre sure quelles sont femmelles et peut etre bien toutes herma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ,je connais bien la galère des hermas, on ne voit pas bien sur la photo ,tout depend de la forme des boulles si elles ont une forme un peu alonger ca peut etre une fleur femmelle, et souvent sur les hermas les fleurs males apparaissent tardivement ,d'ou le piége.pour verifier laisse grossir une boule ,puis diseque la au cuteur, tu vera bien ce qu'il y a dedans. j'ai preservai un herma pour le mené a terme voici la photo:

448755.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.