Construction placooo


Messages recommandés

salut a tous!

 

Avec un pote on a décidé de se lancer dans l'indoor :-D

 

On a donc acheté tous le matos :

 

- HPS 250W

- extracteur (type ovni)

- intracteur (ventilo de pc)

- papier mylar

- thermomètre

 

On va se faire un petit placard en 180/90/55 avec charnière et tout ce qui va bien ^^

 

je posterai des tofs :-D

 

Combien pourait on mettre de pied a peu prés ?

 

Canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, regarde les guide tu trouvera tout :roll:

 

Mais déjà quelque point negatif :

'extracteur (type ovni)

- intracteur (ventilo de pc)

 

Mais plutôt une intra passive ou mais un intra presque équivalent a tout extra sinon c'est pas bon. une histoire de dépressurisation je crois, enfin c'est dans les guide aussi ^^

 

Le minimum qui manque :

Un brumisateur ou a moins que tu cultive dans une pièce humide mais dans se cas la tu auras surement des problème de chaleur..

 

Bonne chance

 

Edit:

pottaillenombrewq6.jpg

 

Trouver ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

va dans un magasin de bricolage,achète deux bacs en 60X40cm (les bacs gris,norme europe,facilements identifiables grace a leur solidité),en 60x40x21 cm et 60x40x12 cm.Commande toi ensuite 24 pots 10x10x11cm,et un sac de billes de 10l ou 25L,si tu veu faire du one bud,ou 6 pots en 15x15x20 si tu veu faire un scrog.Pense a acheter une pompe a air,une pompe a eau( 600 ou 800Lh suffira)24 ou 6 woodpecker(et les tuyaux qui vont avec),un testeur ec et ph (ou pas,si tu change tout les 3 jours l'eau),et les engrais qui vont avec.

tu aura en percant le bac en 60x40x12 une entrée pour le tuyeau qui arrosera les pots,et d'autres trous pour l'évacuation de l'eau en trop.Un systeme hydroponique assez fiable,qui te donnera un bon rendement.

 

Sinon bien sur 8 pots en 22x22x26 cm remplis de terre ça marche aussi ^^ avec un systeme blumat pour pas se faire chier,et olé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre est plus simple pour commencé.

Et je déconseille de toujours utilisé le système blumat (sauf pour les vac bien sur).

pas compatible avec l'engrais en plus..

 

Et puis c'est un plaisir de cultiver pas une corvé ^^ trouver 5 ou 10 min par jours pour s'occupé d'elle sa se fait tres facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi pour l'engrais liquide,ne pas en rajouter dans l'eau.Mais rien n'empèche de mettre un peu d'engrais classique,comme du sand,du "guaunau"?,dans la terre elle même.

Il est vrai que cultiver reste un plaisir,mais dans nos vies stréssées on a pas toujour le temp...

la terre est plus simple pour commencé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous! :-D

 

j'ai déja lu pas mal de guide mais bon j'ai préféré etre sur en postant un petit sujet :-)

 

je pense que dans un premier temps je mettrai tous en terre puis peut etre plus tard passer sur de l'hydro, je verrai bien

 

je pense attaquer mercredi la construction avec mon pote.

je posterai des photos ;)

 

tchouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.