LES PHOTOS DE MES PLANTS QUI SECHENT TOUS .


Messages recommandés

En premier il faudrait que tu sois plus loquace !

Quel est la température, le taux d'humidité, le nombre d'arrosage, les engrais utilisés et le dosage de ceux ci .

Apparement tu utilises du coco mais ont ils été tamponnés comme il se doit ?

Le drainage est il suffisant ?

Bref ... que des questions sans réponses !

A toi ...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuocmaun, si ça ne te dérange pas de regarder ds mes anciens messages j'explique tout, pour la T° elle tourne apeu près autour de 26 27° , le taux d'humidité je sais pas trop au juste mais un grow shop m'a conseillé de mettre de l'eau devant le ventilo afin d'humidifier, nbre d'arrosage : système gouttea goutte par le haut réglé sur 2mn toutes les 3H.30, l'engrais ce sont HESI /jusqu'a c qu'il y a 1 semaine je mettais en respectant la notice 50ML de complexes racinaire, 2 gouttes pour 10 litres de Super Vit a mettre jusqua la recolte c'est un complexe vitamine30ML de croissance mais je suis passe a 50ml depuis 1 semaine et fini le racinaire. La dessus je dois mettre 2,5ML d'oxyboost :oxygène liquide. MH 400WATTS,par contre je n'ai pas de testeut EC et juste un testeur manuel pour le PH il indique 6,5 aprèes avoir mis les engrais ds de l'eau a 8 ça fait descendre a 6'5. Le Grow shop m'a dit que c'est peut etre un manqur d'oligo element, normalement il m'envoie 10 ml que je puisse essayer voir si c'est ça. Mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard, car meme maintenant les 3 ou 4 beau plants qui n'avait rien sont touché aussi.A part ça y a toujours autant de merde que ça avec l'hydro. les plants sont SILVER PEARL.J'espère que j'ai été aasez clair mais n'hesitez pas a me contacter.Si j'ai oublié qqe chose . AU fait j'ai pas bien compris drainage comme il se doit: je les ai remplis avec 8 litres d'eau de source PH 8en faisant des trous en dessous comme le magasin me l'a dit pour bien que ça puisse s'écouler.Voila je crois que j'ai tout dit; je crois que je ferai mieux de faire pousser des patates c'est + facile. A bientot les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.