Messages recommandés

Jé un ptit probleme avec mes plantes, sur mes 4 plantes 2 ont kasiment les feuille du haut "grignoté" en plus ce sont mes indoor.. :-( bref j ai acheté un insecticide pour "plante d interieur" traitement total et tt la tralala et resultat meme apres vaporisation 1 semaine apres ca a empiré j ai bo regardé aucune araigné ni limace ou puceron sont la.. :-( :-( la chaleur est correcte mes hps ne son pa tro pres bonne engrai pa tro d'eau normal koi... ke faire alors?? d ou vient ce probleme??? :-( :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas des rongeur dans ton coin ? sa peu venir de sa ;dans mon amoire je me suis fait bouffer des plants comme sa ,j'ai mis du poison et maintenant sa va ,j'ai méme retrouvé des souris ou des mulot morts dans l'armoire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ocun escargot y a vrément rien et c ca ki m enerve.. les feuilles bouffé sont celle du haut a partir du 8 eme etage ;-) elle sont carrament arraché par moment sur le debut des feuille pui vers le milieu bouffé desintegré a 2 doigts elle cassent heresement ke c ke les feuille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache ca commence a me foutre les boule ces histoire de chat ya a 2 ou 3 qui rode chez moi et en plein été je vais surement laisser la porte de ma serre ouverte pour avoir une meilleur ventil vo mieu pas que je trouve un chat un jour ca va chier autrement la route n'est pas loin un accident ca arrive a tout le monde et meme au chat lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.