Une journée sans lumière !


Messages recommandés

Bonjours ! (ou bonsoir^^ )

 

je voulais savoir si des plantes de 3 semaines de croissance risquaient d'être perturbées par 30h d'obscurité ( 1 nuit + 1 journée + nuit ) avant un retour à la normale.

 

Merci

 

ps : j'espère être dans la bonne section^^

mais j'en vois pas d'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui,un ralentissement mais le problème n'est pas ça.Il faut voir la qualité de tes graines:

 

Exemple des féminisées,je ne tenterais pas l'expérience par peur d'avoir un revirement de situation.......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour vos réponses.

 

Bon bah .... rien de grave alors !

 

Pour les graines, ça va, ce sont des regulars donc normalement je risque pas grand chose.

 

C'est domage pour le ralentissement car elles étaient justement en train d'exploser^^. Tant pis, on attendra quelques jours de plus pour envoyer ce petit monde en flo (je pensais le faire dans 1 semaine, bah ce sera dans 10 jours et puis c'est tout.).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

A ce moment là je te conseille plutôt de partir en flo tous de suite, du coup t'évitera le stress de t'es plants, mais aussi un gain de temps, parce que t'es plants on certainement du commencer leurs préflo, et pour repasser en croissance ça met un peu de temps.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut metalg33k !

 

je te conseille plutôt de partir en flo tous de suite

 

Nan, je préfère attendre un peu plus longtemps car mes plants sont encore trop petit (j'ai beaucoup de place) et puis c'est trop tard parceque j'ai déjà remis une journée de 18h

 

 

t'es plants on certainement du commencer leurs préflo

 

Tu crois ? juste pour 1 nuit de 30 heures ?

 

 

pour repasser en croissance ça met un peu de temps

 

C'est pas grave, j'suis pas pressé.

 

 

Merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MickaelVendetta

Bonjour,

 

 

 

euh' date=' quand meme... j'pense qu'il va perde une à deux semaines facile

 

++[/quote']

 

 

J'en mettrais pas ma main à couper.........

 

 

 

c7fb8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr vendetta' date=' pourrais tu m'expliquer a quoi consiste tes posts?

 

faire ce genre de chose s'appelle un stress, des fois elles le prennent bien et d'autre fois non[/quote']

 

Effectivement c'est très aléatoire néanmoins ,les graines étant régular,l'impact n'aura pas d'incidence grave,mise à part un légé retard..........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui lol,

 

j'ai jamais dis que des jambes aller leur poussé dessus et quelles aller partir en courrant...

 

edit : c'est ca mickaelvendetta, tu a raison tu connais bien les stress, si jamais le prossessuse de flo est declanché, ca ne serais pas si rapide a retourné en croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.