[clos] le stimulateur racinaire


Messages recommandés

bonjour

 

je suis debutant et j'edite mon 1er jdc sans stimulateur racinaire et j'aimerai obtenir des reponces sur ces consequences en tps et croissance des plantes

 

en faite utile ou pas

 

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sans complexes racinaires au depart ton plant va mettre plus longtemp a pousser vue qu il forme d abord un reseau de racine avant de vraiment ce lancer dans une croissance. maintenant si tu en a pas c est pas catastrophique apart si tu cultive avec un systeme hydro a mon avis la il en faudra absolument sur ce je te laisse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

On peut s'en passer sans problèmes à l'inverse des engrais croissance ou floraison,

l'enracinement du substrat risque de prendre plus de temps, pas de quoi pleurer.

 

N'oublions pas les différences de prix moult sympathique des engrais sur internet (-50% growshop des fois..)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a toi groovie de cette reponse

 

pour mon prochain jdc de choisirai surement le root juice de biobizz et un autre terreau le all mix de biobizz

 

et en suivant le tableau de biobizz j'espere avoir une croissance plus rapide

 

car sur mon jdc actuel en 30 jours de croissance ma plus belle plante mesurai 30 cm ( 28 et 19 pour les autres )

 

voila a la prochaine et merci de vos lectures et commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamo

je te remercie de me diriger (et d'autres peut etre ) sur les trichoderma je ne connaissais pas

 

j'ai cherché un peu sur le site et ça ma l'air cool

 

salut et encore merci ( je continu de chercher )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites