Placar de premier choix


Invité dj_270

Messages recommandés

bonjour a tous voila j aimerais bien faire mon propre placar mais voila il y a trop de possibilite alors j aimerait l avis de quelque personne avec de l exeperience pour faire un placar de premier choix voila pour les guide niveaux lampe il disent que ces au sodium et j ai vue aussi pour les paroie du foyon j ai cherche apres cette matiere et sans resultat juste trouver du mylar seriez vous me dire les meilleur matiere premier je ne regarde pas au prix mais au rendement et a l efficasiter merci de me renseigner une fois que j aurait toute les matiere premier choix je commencerait mon journal merci et bonne fumette a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux,on doit pas parler la même langue:

 

paroie du foyon

 

:-?

 

Avec une petite rechercher,tu aurais vue que le mylar réfléchi 95% des rayons.Je parle ici de feuille de mylar disponible dans les growshsops.

 

Pour ton placo ya pas 36 000 matières,du bois.

 

Enfin la construction de ton placo va dépendre du mode de culture que tu vas adopter.

 

Maintenant si tu n'as pas de limite de prix,autant te prendre une Box......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slimfast2 oui desole pour l erreur je parlait donc de foylon,a ce qui est mis dans les guides il disent que le foylon est mieux que le mylar en disant bien que le foylon est dur a trouver et j aimerait savoir ou en touver,je refere faire mon placard moi meme dans un grd meubles que je erait moi meme pour justement avoir le premier choix j en profite pour demander les dimension du placar devrait etre de combien pour un randemant optimal ne sachant toujours pas quelle mode de culture je pense faire une saison en laissent pousse naturellement et faire qlq test sur les plante style pincement,pallisage pour pouvoir faire mes premier pas en culture sinon je pense + au rendement et a la vitesse donc j hesite encore entre le pallisage et le one bud. merci a montrealquebec j ai deja fait des recherche et je n arette pas tout les jour mais je n aie toujour pas trouve ou l on donnait les meilleur matier et ou on peut les trouver pour faire l endroit de la plante un vrai paradi pour elle . merci joonn mais serait tu me mettre un lien car j ai ete voir ton profil et il y a beaucoup de poste et je ne my retrouve pas merci a toi. et a ceux qui essaieront de trouver les meilleurs matier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

si tu veux te faire un placo top haut de gamme je te conseil:

ampoule super hps nlite (nurturelite je crois) elles existent en 400 et 600w

pour le ballast (ou transformateur)j'aime bien les phillips qui normalement economisent les ampoules

au niveau du reflecteur faut adapter a ton placard et a tes conditions climatique générales. si tu plantes dans une piece fermée et chauffée utilise un cool tube, un reflecteur fermé ventilé ou l'adjust a wing (original!!! important!!! reflecteur beaucoup copié) muni de son head shield sinon prend celui qui te semble le mieu.

pour tes murs utilise du mylar (mais je connais pas le foyon alors...)

et pour ton extraction prends un RUCK avec variateur ou RVK avec variateur aussi.

voila bon bricolage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut supercropper merci de m avoir repondu. ampoule super hps nlite (nurturelite je crois): moi j ai une master son_t pia plus 400w E E40 quel est la diference ces 2 ampoule et pour la marque philips tu n est pas le premier a me conseiller cette marque donc ces que sa doit etre bon je vais quand meme att un peux d avoir d autre avis sur se forum avant d aller achete tout le materiel l'adjust a wing (original!!! important!!! reflecteur beaucoup copié) muni de son head shield: je ne connait pas ce produit pourait tu le detaille stp merci et ces du matos que tu a deja utilisse ou ces vraiment le top donc je suppose que ces asssez dur a trouver en commerce? et serai tu me dire pourquoi ces le top ce matos stp merci comme ca je pourrait comparer toute les reponse et par la suite rassembler le tout et en faire un guide ca devrait etre sympa merci a tous en attente d avoir vos avis a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re supercropper pour les plaque de platre tu parle giprok traite pour salle de bain se ne serait pas mieux du bois car le platre est assez fragile et fait bcp de crasse qd ces casse et absorbe l humidite enfin tu est le premier a me proposer ca et ca m etonne car le platre a beaucoup de deavantage par a port au bois qui se travaille aussi bien que des plaque de platres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo

la difference entre la master pia et la nurturelite c'est le spectre dans la nlite la couleur verte (inutile a la plante) a était enlevée et remplacée par du violet se qui ameliore le PUR de 15%

l'adjust a wing est un reflecteur en forme d'aile d'oiseau se qui permet une meilleur repartition de la chaleur tu peux donc approcher ta lampe au maximum. il n'est pas dur a trouver mais assure toi que se ne soit pas une copie (ex: silver wing). la vrai marque est advenger.

pour le placard lui meme utilise le materiau que tu travail le mieu

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.