Futur jdc indoor, besoin de conseil.


Messages recommandés

tu est dans le mème cas que moi

moi je peut pas perde 10 euro pour rien car budjet réduit et j'ai réussi a fair pamal de récup et a trouver du bon matos pour pas chère

donc si tu prend une mg ventilo de pc sufisse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki sa marche je te remercie :lol:

 

Voila mylar acheter et mur tapissé xD

j'ai même pris soin de mettre un tapis de blackjack sur le sol du placard.

 

mini_081125075505665269.jpg

 

Voila demain je file acheter deux ventilo 12cm*12cm, un programateur électrique, l'adaptateur en faite j'ai enfin compris le principe donc j'ai tout a la maison (récup) et ce weekend je commande le kit envirolite duo croissance + Floraison 125w.

 

Voila je vous tiens au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ventilo tu va a la décharge tu trouve quelque pc et tu récup les ventilo

après, pour les brancher tu peut prendre chargeur de portable ou autre(ten qu'il envoi pas plus de 12 volt ces bon)

pour ma par j'ai pris un chargeur de tel,un chargeur de voitur télécomendé et un autre d'un aspirateur(oui les petit aspirateur que l'ont recharge)

bonne continuation;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum hum, voila que je me tâte pour le kit ecolite, en faite j'aimerai savoir si on verra vraiment la différence entre un KIT ECOLITE 200W CROISSANCE & FLORAISON et un DUO KIT ECOLITE 125W CROISSANCE & FLORAISON.

 

Merci de vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila, graines, lampes (Duo écolite 200w), engrais, intra/extra arrivé a bon port =D

L'installation est en finition il restera plus que le terreau a acheter et let's go pour la germination !

 

Vue d'emsemble

081207104924843856.jpg

 

Intraction

081207104953281715.jpg

 

Extraction:

081207105019399991.jpg

 

Voila, des remarques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.