Coup de gueule mg de marque agrolite


Invité disens

Messages recommandés

Bonjour les Cannaweedeur(euse),

Je viens vous rapporter une mauvaise expérience, du à l'utilisation d'une ampoule MG 200w de marque AGROLITE.

Je sais qu'il n'est pas coutume de citer des marques, mais là c'est indispensable.

 

En effet, aprés l'achat de cette derniére en aout dernier j'ai été profondément déçu de l'efficacité de cette marque.

Les plantes ont passé 26j de croissance sous MG 125w Envi***te, sans soucis. Puis passage en flo sous cette 200w pourri.

 

Aprés 22 jours de flo, j'ai eu le malheur de constater que mes plantes en trés bonne santé continuer de cherché la lumiére(Apex et branches secondaires trés allonger entre les noeuds)et avaient une trés faible production de pistils.

 

Le phénotype ne peu être remis en cause car il s'agit d'une Moby féminisé et une bubble de chez sérious. Pas de carence, ni sur ou sous arrosage enfin nickel. Et je rappelle que je fais pousser sous MG depuis plus d'un an avec d'autre marques plus sérieuses (Cf mon JDC.)

 

En conclusion j'ai vite remis mes plants sous la 125 en attendant la livraison d'un kit HPS250 tout neuf. Mais tout cela ne rattrapera pas l'espace entre les noueds, j'ai donc perdu 22j voir plus, le temps que je refasse mon install, aprés livraison. Autant vous dire que je suis grave véner.

 

Pour moi cette MG ne dégage pas plus de 50w à 80€(merki la mo*a) ça la fou trés mal.

A bon entendeur, bon dimanche...et vive ebay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis inscrite il y a peu mais je fais pousser depuis près de 10 ans.

Avec ces AGROLITE j'ai eu pas mal de problèmes :

 

- faible croissance ( 400 W !!! )

- des " séries " qui lachent sans raison ( la lampe clignotait puis finissait par claquer ).

 

Mon growshopper sympa me les a remplacés ( elles étaient sous garantie ) par de *****.

 

Pour la même puissance donnée, croissance 1.5 plus rapide...

 

Je suis en homebox ou en out, mais il est sur que pour ma part cette marque est bel et bien bannie.

 

Je compatis, j'ai perdu une récolte et rien que 5 pieds avec cette m**** ( par perdu j'entends une récolte minable ).

 

Là je suis sous une autre marque, 400 W, les petites font 5 cms au bout de 5 jours, deux belles paires de feuilles.

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir souffert de cette marque !

 

Courage, la prochaine récolte sera superbe :)

 

La miss of weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage et tes encouragements missofweed,

Si d'autre on eu des soucis avec cette marque, qu'il le fasse savoir. Cela pourra peut-être leur pourrir les ventes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse:-)

ses tu si ces mieu de prendre 2 ampoule 125w (qui fon 23000 lumens toute les 2) que de prendre directemen une plasmalight 250,sachan qu'il valle toute les 2 le mème prix et on presque le mème nombre de lumens,et je vais mettre sa sous un réflecteur parabolique pour toi ces quoi le mieu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow..

 

 

Pareil que beaucoup ici, j'ai été très décu par les MG 200..

 

..mais avec le modèle croissance Envirolite.

 

 

 

La première a claqué au premier allumage (?) et je me suis vite

rendu compte avec la suivante, que j'avais de meilleurs

résultats avec de simples néons beaucoup moins puissants.

 

Depuis je suis aux turbo-néons et ca marche bien, un peu trop meme..

 

Pour la flo, l'idée d'y mettre une MG ne m'a meme jamais effleuré l'esprit..:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

2 lampes 125w n'équivalent pas une seule lampe 250w,ça me rappelle les tee-shirts humoristiques:"échange femme de 50 ans contre 2 de 25 ans"

 

faut pas oublier la notion d'intensité,et 250w sur une seule lampe c'est mieux....

 

sinon c'est vrai que les TN marchent trés bien,plus fiables,moins chers,etc....

 

cordialement

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

C'est parti en sucette complet ici. :-D

 

Je parlé juste de la marque AGROLITE (voyé j'ai edit le sujet), qui est espagnole mais j'en suis pas sur. Mais surtout et j'insiste bien merdique(aprés je sais pas pourquoi, composants, tubes....) leur HPS aussi apparament...

J'ai pu la comparer avec une 200W Nurturelite pro(de bonne facture au passage...) et une 125w Envirolite, et bien la 125w crache plus, simplement. Donc il y à une marque (je vais pas me répété) qui sait pas ce qu'elle fait ou l'inverse... ennncu**

Dans tout les cas ma premiére mg (cf mon jdc en signure)donné les lumens qu'elle annonçé. Facile à voir aprés 5 sessions en mg...

 

J'ai eu aussi des blem avec des envirolite au niveau de la douille qui ce décollé carrément du ballast en plastique. Par 2 fois + une réparation maison.

J'en déduis que cette marque aussi et de fabrication de chiotte.

Bref j'en reviens là des mg, hein, il y à de tout, ça m'étonnerai pas que l'on voyent leader price en faire :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl disens d'avoir un peut skoiter ton post,mais personne répons sur le mien:-(

vous avez dit que une 250 w crasher mieu mais dans se cas pourquoi elle a moin de lumens que 2 ampoule 125w croissance

je suis perdut dans tout sa :supair:,pi les 2 125w qui crache plus de lumens coute moin chers ces bizar

fin pour vous cest mieu de prendre une 250w sous réflecteur parabolique

que 2 125w sous se meme réflecteur

sinon j'avais pensser de mettre les 2 125w sous réfleceur normal et l'une contre l'autre,bonne idée?

lampe flormax mieu que lampe plasmalight??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la lumiere c'est un peu comme le son les Decibel ne se cumulent pas un exemple 2 haut parleur de 10watt produissent 20watt certe mais pour faire 2 fois plus de bruit on parle alors de decibel si tu veux faire 50decibel et la 60decibel tu va devoir produire non pas 10 watt en plus mais 10 fois plus de puissance car de 50 à 60 on multiplie par 10 et de 60 à 70 pareil etc...Pour la mumiere c'est un peu pareil si tu produit 10 lumen à 1m de distance et ce sur une surface d'1m2 pour avoir si tu veux avoir 20 lumen par m2 tu vas devoir produire 4 fois plus à 1m de distance. A chaque fois que tu augmente la distance il faut multiplier au Carre pareil par rapport a la surface.

Enfin c'est pas tout a fait juste au niveau des calcules tant pour les decibel que pour les lumens mais c'est un exemple simplifier pour que tu comprenne un peu mieux.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites