Ak-47 [écolight] 1 plante sur burreau {chain bouturage}


Cactuz

Messages recommandés

EDIT oki montrealquebec tu m'as tuer mdr ^^^je sor

dequoi je té tuer ??? je comprend pas !

 

haha tu vien de quebec... `` la belle province`` il neige par chez vous? ici a quebec sa fond...

euhh je viens du quebec , mais pas de quebec! montreal! , ici il neige pas , hier oui, mais tu dis que ici a quebec sa fond ??? je comprend pas ? si t de quebec pourquoi tu me demande si il neige quand tu dis quil fond ?!

 

en touka je tue tout le monde lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum...

C'est plutôt chelou qu'un cotylédon se perde ainsi O_o'. En plus toujours pas de premier palier =/. J'pense que 50ml c'est trop man, juste humidifier un peut le germe =x. Moi actuellement j'ai 4 graines au mêmes stades que toi, dont 2 ak-48 ;-). Et j'peut te dire que quand mes 8 cotylédon se sont juste entre-ouvert, je voyais déjà les deux micro-feuilles. Mauvais signe pour ta 47...

Elle est vulnérable et fragile à mort à se stade, fait gaffe :x

 

Sinon niveau gustatif, l'ak-47 elle grave bonne hein? j'la préfèrent pas trop trop sèche persos. Et au niveau THC rien à dire. Genre tu te rentre un tarboule, tu ésite à en rouler en autre quand soudain *__*, kiss-cool. Et tu reviend finalement sur t'es position.

 

Amicalement L'Coupeur2Cake fan d'AK *_*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ouai... tout a fait daccord...

 

les mec jai eu commen dire... un gros probleme... La lampe est tombée aujourd'hui, ... j'ai tout refixer plus solidement mais la petite pousse a manger un grosse claque... je ne crois pas qu'elle survivera a autant de dégats... surtout qu'elle n'a qu

 

je vais donc lui laisser sa chance mais je refait germer une autre graine de ak-47... qui a mon avis est l'une des meilleurs bheu autant au gout qu'au high frappant....

 

Photos

03d378.jpg

6a4d97.jpg

 

vous croyez qu'elle a une chance?

pour etre franc je ne crois pas... mais je lui laisse faire ses preuves...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'elle a une chance?

pour etre franc je ne crois pas... mais je lui laisse faire ses preuves...

pour etres franc moi non plus surtout que on voit même pas le début du 1er étage au centre de ta plante ...

en plus sa fait bientot 1 semaine qu'elle a la même gueule nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un fait, peut etre une génétique faible... si d'ici 3 jours elle ne reprend pas de la geule, je remet une graine en germinaison... je rapelle que la dernière photo a étée prise a c+10 environ... alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.