[clos]Une plantation pas comme les autres


Messages recommandés

Bonjour,

c'est simple j'ai récupéré des graines suite à une soirée, une petite 50taine, que j'ai par la suite planté "à l'arrache" dans mon pot de fleurs dans ma chambre, où il y a déjà 2 plantes verte!

Geste inespéré, toute façon j'allais les jetter....

2 semaines plus tard je me rend compte que j'ai des pousses, plein de pousses! Une trentaine! Alors j'en prend soin, je les arrose, le pot est sous mon velux, ... Elles poussent, beaucoup et grimpe en hauteur! Je crois pas que se soit normal, elles font toutes environ 15cm de haut, et au bout, 2 petites feuilles arrondies. Quelques unes ont 2 petites feuilleus pointues en plus.

Bref, comment ça se fait qu'elles soient aussi haute?

Plus le temps passent plus elles crèvent, ils en reste une 20taine mais elles sont lourdes et parfois poussent le long de la terre...

Vous penssez que je peux en tirer quelque chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Humm... comment te dire..

 

Erreur n° 1 : Mettre plus d'une graine par pot.

 

Erreur n° 2 : Ne pas avoir d'éclairage adapté.

 

Donc tes plantes tigent par manque de lumière et s'écroulent sous leur propre poids.

 

Je crois que tu as besoin de lecture. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!

 

Elles tigent = pas assez de lumière elle tend son cou pour aller en chercher.

 

Et de toutes façons, 30 plantes dans un pot de fleur, même avec un substrat adapté, de la lumière, de l'engrais et de l'amour, c'est voué à l'échec...

 

sauf si tu les fous dans le soleil et fini par les planter en pleine terre...en avril...mais...

 

Bises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouai c'est dommage , au pire tu peut les sauvées si tu les mais sous lampe style " CFL " ou "lampe eco" , regarde sur cannaweed tu as tous d'expliquer , et si tu veut vraiment en tirer quelque chose c'est la seule solution ,pour moins de 40 e tu peut avoir une bonne lampe ,voila , bonne chance quand meme

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiiouuu,

 

Alors si tu as trouve des graine dans ce que tu fumais sache que ta beu etait alors à 20% de sa puissance normal car le reste a ete mise dans la production des graines.

Deuxiement, tu as 90% de chance que ce soit tous des males.

3ement tu ne connaitras jamais bien la race puisque tu ne connais ni la femelle et encore moins le ou les males qui l'ont polinisé.

4ement j'ai remarque une difference aisement visible entre male et femelle pendant la croissance c'est la hauteur les males tiges bien plus que les femelles.

Et pour finir Oui plus d'une graine par pot tu as tres vite interet a les depoter et les separer. Et biensur comme tu n'as pas mis de lumiere artificiel elles sont deja en mode floraison au vu de la duree actuelle de la lumiere.

Moi je donne 1% de chance d'avoir une femelle et si tu ne change rien je donne ZERO pourcentage de faire quoique ce soit.

Commence par lire les infos a gauche a l'entre du site avant tout.

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites