Solution au test salivaire !


Messages recommandés

Bonjour,

 

hier j'ai reçu un colis publicitaire d'un breeder, colis contenant une lingette et un prospectus avec ces indications sur le produit :

 

Kleaner Head and Neck Deodorant towel or spray

Head and neck deodorant because usually sweat samples are being taken from the head and neck area.

 

The problem

because of the increased number of police checks (sweat and saliva tests) unfairnes occurs. After a few hours a driver is able to safely drive a car again, however drugtests show positive results even after a number of days !

 

The solution

The special substances of kleaner remove all causes of contamination and work for at least one hour. Extensive tests have proven the products ability to function immedeately without the use of chemical ingredients. Kleaner is produced without any chemical additions, therefore Kleaner is not dangerous if the product is unintentionally orally consumed.

 

Warning

By medical tests such as drug screening, Kleaner affects sweat and saliva test results

 

Lien du site Kleaner

 

 

 

Si certains d'entre vous on plus d informations sur ce produit "miracle"...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En voilà une bonne nouvelle !!

 

je me doutais que ce genre de produit allait pas tarder à arriver.

Un peu cher le flacon mais si ça marche vraiment, le prix n'est rien à côté de ce qui nous attend si on est contrôlé positif.

Attention quand même au coup de pub^^

 

Qui veut essayer ?? et aller réclamer son test salivaire à nos amis les boeufs ( euh !!! les bleus, pardon^^)?

 

vivement qu'on en sache plus.

 

Merci pour l'info Mr BoTaNIK.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

moi j'ai pas testé et je conseil fortement à toute personne à qui un homme en bleu demande cette formalité (SI LA CONSOMMATION A LIEU MOINS DE 6 H avant le test) .de refuser le test!!!!! mais d'avouer je sais sa parait complètement bête!!! mais la loi et moins sévère pour les personnes qui passent en comparution sous aveux, de plus normalement du moment que vous avez avouez le test n'est plus a pratiquez!!!

et on vous fait une prise de sang à l'hôpital le plus proche.

DONC ON GAGNE DU TEMPS

mais vous ne passerais pas la nuit en garde vue.

TON PERMIS IL SAUTE D'ABORDS TROP JOURS!mais il te le rende jusqu'à ta comparution.

tu prend six point direct.

et si ont a des beu pas trop con en face(je sais sa va être dur)une enquête de personnalité va être diligenté .

mais vous ne passerais pas la nuit en GARDE A VUE !!

le taux de substance se mesure en monogramme par litre de sang.

moi pour ma par c'est se que j'ai fait et comme je suis un peu malade (paralysie du grand dentelé droit et amyotrophie du deltoïde droit suite à un syndrome de parsonnage turner)

j'ai pu défendre ma cause face au procureur qui ne ma proposé une peine de 150 euro d amande et 1 mois de prison avec sursis!

la bonne surprise c'est que je n'ai pas de durée de mise à l'épreuve donc elle a pris fin le jour de ma comparution!!!! enfin je crois on peu pas m'être à l'épreuve un gars à vie! autant le mettre en prison directe

pour en avoir le cœur nette j'ai fait la demande de mon cassier judiciaire ou rien ne figure.mais rien vierge que dalle donc pour les gens qui souffre de pathologie orpheline

je pense que la loi,non certains homme de loi son humains

 

voila et je rappel que nul n'est sensé ignoré la loi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

Je reviens sur ce sujet car sa m'intéresse moi j'ai que 6 pts alors si on me faits signe de marreter :" je monte le sons de ma sono et je part en course poursuite ^^"

 

Voila

 

 

++

 

 

^^ Enfet je prefais plutot le mageur de boullicheS, le genre avaleur mais trop sinon c'est suspect !

 

 

A quand de plus amples infos n'y à t-il pas de un de nos amis de la maréchaussée qui pourrais nous éclairer ?

 

 

VOILA A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

 

Salut,

 

L'idéal ce serait de se procurer des tests. J'ai pas trouvé sur internet

+++

 

Pour se procurer des tests et donc essayer c'est ici se procurer des tests et donc essayer

 

 

En revanche quel propagande inadmissible!

 

Qu’est ce que le Cannabis ou Marijuana ?

Le Cannabis ou Marijuana est une drogue hallucinogène qui est généralement fumée mais qui peut également être ingérée. Le Cannabis est la drogue la plus répandue parmi les adolescents et les jeunes adultes. Les effets hallucinogènes du Cannabis conduisent la plupart du temps à un comportement irrationnel, une désorientation voire une paranoïa.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ,

 

j'ai des potes a l'armée qui ont eu des petit kit test salivaire a la sortie de leur régiment , c'est distribuer gratos !

 

mais bon faut etre militaire

 

pour se les procurer autre part désolé aucune idée ..

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

ça fait un petit moment que je me dit qu'une société va sortir un produit miracle permettant de d'éviter d'être positif au cannabis avec les tests salivaires.

 

étant tombé sur ce topic , j'ai vu que le produit allemand kleaner été évoqué.

 

jusqu'à maintenant j'étais très septique sur ce genre de produit , cf les sites américains qui vendent toutes sortes de détox produit , mais ce produit allemand m'inspire plus , en effet il y a lontemps que les tests salivaires sont utilisés en allemagne , donc , une bonne recherche a du etre effectuee pour trouver ce produit.

 

ce que je propose aux cannaweedeurs , c'est de tester pour eux ce produit , kleaner est il efficace ou serait une arnaque?

 

pour répondre à cette question j'ai commandé un spray kleaner et un petit nombre de test salivaires.

 

je ferais ce test le week end prochain car cette semaine j'ai beaucoup de partiels.

 

le test sera appuyé par des photos pour convaincre les séptiques du bien ou du mal de ce produit.

 

en espérant que cela va sauver nos permis de conduire.

 

bon week end tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule

 

LE MIEU SERAIT QUAND MEME DE PAS ROULER FONCED!

MERDE CEST CON QUAND MEME

 

ps: bon jcomprend pour quand il ny a plus de danger et qu'on est encore positif..

 

MAIS MERDE CEST DANGEREUX POUR LES AUTRES!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babylone69!

 

je comprend ton coup de gueule , mais sache que personnellement j'évite au maximum de conduire sous l'effet du cannabis , et si je recherche une parade à ces fameux tests salivaires , c'est parce que ils ne sont pas justes à proprement parlé , en effet on peut avec ces tests être positifs le lendemain quand on a fumer la veille au soir , alors que plus sous l'effet .

 

donc si ce produit marche , je ne clamerai pas haut et fort que c'est bon on peut conduire défoncé sans risquer quoi que ce soit , et sa ne changera pas mes habitudes au volant à savoir ne pas conduire sous l'effet .

 

voila bonne fin d'aprem!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les mecs!!

 

je vien de tomber sur ce sujet ...et comme tout le monde sa m'intéresse!!!

 

je me tate même a esssayé en achetant des tests..

mais Mr_WeedS alors ta testé??

positif ou quoi??? :lol:

 

désolé si ta déja répondus ailleurs...

 

BY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

et si je recherche une parade à ces fameux tests salivaires ' date=' c'est parce que ils ne sont pas justes à proprement parlé [/quote']

 

Je te comprend..

 

en effet on peut avec ces tests être positifs le lendemain quand on a fumer la veille au soir , alors que plus sous l'effet .

 

En revanche la, c'est trés relatif..

 

Je pense que déja tu te base sur "l'effet" de l'apogée de tes défonces..

 

Mais il a été clairement établi que le canna jouait sur le systeme nerveux meme le lendemain..

 

J'veux dire par la que meme si tu te sent "apte" a conduire, ton systeme nerveux sous l'influence du canna, peux amondrir tes reflex..

 

Et dans le pire des cas tu shoot un gosse qui passe!!

 

Et tu es catégorisé comme l'alcolo de "danger public" au volant..

 

Conclusion: on est dans la merde pour ceux qui ont le permis et qui conduise tous les jours!

 

Sinon moi, la ou je trouve ca "injuste", c'est qu'il n'y a pas de seuil minimal autorisé étant donné que ce n'est pas légal..

 

Et elle est la, la grosse hypocrisie, faire des test qui vont devenir banal (car il faut pas se faire d'illusion vu comme c'est parti), pour détecter une consommation de produit, qui normalement ne devrait meme pas se trouver dans le pays..

 

Bref beau foutage de geule..

Et personne se révolte, ou alors en minorité..

 

(Une étude récente a été menée et a démontré statistiquement parlant, que avec le systeme repressif actuel, nous allons etre tous amener a perdre notre permis au moins une fois dans la vie!)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement la seule vrai solution c'est simplement l'ablation des glades salivaires lol

honnêtement arrêter de fumer si le taf l'exige c'est la seule solution ou alors faut un collégue dans la combine sinon c'est mort au chtar parmis les collégues vendeurs récidiviste personne n'avait de solution viable sans complice pourtant ils sont experts...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.