Solution au test salivaire !


Messages recommandés

salut à tous !

 

le test sera appuyé par des photos pour convaincre les séptiques du bien ou du mal de ce produit.

 

 

des Photo ehh je préfererai une petit video pour éviter toute derive (les photo ne sont pas toujour fiable)

 

mai je suis dacore avec toi quand tu dit que les teste ne sont pas fiable et qu'il te déclare positif meme quand lefet n'ai plus la.

 

pour info vous pouvez trouver ce produit ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité boul2bud

salut tout l'monde !

 

bon ba je suis heureux de vous annoncer que ces test sont vraiment bidons !

la preuve faite devant mes yeux a 17h00 pour un feu rouge grillé + une inobservation d'un changement de direction ( double oups ^^ 90e + 22e ).

bref , les 4 gendarmes m'arrètes avec leur bonne humeur légendaire ( vous savez , celle qui n'est pas contagieuse :-D ) , je reconnais les faits etc , etc ...

un des gendarmes trouve que j'ai les pupilles trop petites "il a pris des stups chef !" ..

je reconnais en avoir consommé le samedi soir , 2 joints en tout , de résine .. en fait ce matin vers 10H j'ai fini mon "pet" de la veille , une bonne grosse moitié , de la beuh !

les mecs me disent que samedi c'est chaud et que ca va peut etre s'aggraver pour moi , hopital , prise de sang , pénales ..

1er test : le petit tube en plastique contenant le liquide réactif est vide :-? alors que le test vient d'etre déballé ! mdr

2eme test : je met le batonnet dans ma bouche que je ferme et la au lieu de bien le frotter contre mes joues , je le fait tourné entre ma langue et mon palet sans rien touché .. il font leur manip , on attend 10min , et la je suis positif a absolument TOUT :-? :-?

opium , meth , coke , thc , etc...

je consomme rien et en + je leur est dit !! (ok pour le thc )

les mecs hallucines surtout que je devrait etre carrément défoncé a ce stade la !!!!!

bizarre , car il était posé sur le moteur encore chaud , est ce que ca aurait pu faussé le test ?

dans le doute il en refont un .

3eme test : bingo pour moi , je suis négatif a tout !!

excellent , malgré que je fume beaucoup et surtout tard dans la nuit et que je m'en suis collé un a 10h du mat : RIEN !!!

 

la preuve que leur test c'est vraiment de la m****

 

ciaoo les weedeurs !! :culture:

 

ps : bon 4 pts en moins ca fait chier + l'amende , mais bon j'm'en tape ca aurait pu etre pire ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai en ma possession 1 "Kleaner Deotuch" version lingette qu'on ma filé au growshop du coin...

 

Pouvez vous me dire comment ca s'utilise(se frotter la langue avec?!) et si cest vraiment fiable pour le test salivaire?

 

jcomprends rien sur leur site allemand...

 

merci a ceux qui pourront me repondre,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision,

 

Ici

 

Le tabagisme passif désigne le fait d’inhaler involontairement la fumée de cigarette d’un individu qui fume à côté de soi. Néanmoins, la sensibilité du test vis-à-vis des métabolites THC dans les urines ne permet pas d’obtenir un résultat positif au Cannabis dans ces conditions. Un résultat positif du test signifie que l’individu testé a lui-même consommé du Cannabis.

 

Ma compagne a du suivre un test de dépistage urinaire pour une étude hospitalière, et étant non fumeuse elle a marqué positif.

 

La fois suivante, mes potes et moi avons fumé dehors ou sous la hotte de la gazinière, et là le test fut négatif.

 

Donc à moins d'éviter vraiment tout contact avec la fumée, ça marque positif.

 

Je précise quand même que ce test a été effectué au CHU de Liège (Belgique), et que leur test est sans doute plus puissant que les tests de bases... Mais bon, dans le doute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

yep !

le truc c'est qu'a l'hopital , il peuvent remonter jusqu'a une semaine grace aux urine et a la prise de sang ...

c'est ce qui m'attendait si j'avait été positif et en + ils poussent le test encore plus loin pour déceler d'autres drogues !

fin bref ca craint !!

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.