Aide pour faire 2 espaces dans une silver box en mylar


Messages recommandés

Salut,

 

ça va être compliquer de le faire dans cette box...

 

Elle n'est pas assez grande pour pouvoir accueillir deux espaces, tu devrais te fabriquer un petit espace croissance avec 4 planches en bois et 2-3 écos ou néons, tu le mets à coté de ta box et le tour est joué... ;-)

 

Le problème à vouloir mettre deux espaces dans une box, c'est surtout de faire deux espaces bien hermétique pour que la lumière de la partie croissance ne vienne pas perturber les nuits de l'espace flo ((sans parler de la ventilation et extraction...)

 

Donc bon, ça va être beaucoup de galère pour rien, donc je te conseil plutôt de faire un petit espace à coté pour la croissance si tu veux éviter trop de soucis :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçi c'est ce que j'ai pensez c'est moins compliquer , c'est net , mais la je vais essayé j'ai une petite idéé ,je mettrais des photos des que j'aurais fait mon truc, si sa marche !!!!! , merçi de ta reponse ,

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai un peu réfléchi vite fait a ton souci,c'est fesable en fesant du scrog ou one bud dans l'espace flo.

Sur la table tu met le fond de la box (celui qui est fourni avec la box),que tu scotche avec un gros gros scotch pour pas laisser passer la lumière,et le tour est "normalement" joué.

 

voila le schéma!

 

f1vx6.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frère d'avatar !! , ouai merçi c'est a peu près ce que je veut faire , sauf que la flo sera en bas et la croissance en haut , en faite j'ai choper du contreplaquer assez fin en epaisseur , j'ai deja mis 4 fixation au 4 cion de la planche ensuite avec du fil en metal je vais suspendre sa a l'armature en haut , et oui rajouter le fond de la box pour eviter toutes fuite d'eau sur la hps du dessous , la g pas encore fait le montage car mon espace flo est en periode de nuit juska 22h30 ce soir !! après sa va bricoler dur , et y'aura des photos , il manquera juste la lampe de croissance , en tous cas merçi pour ton aide Sushimi c'est cool , vivement 22h30 !!!!

 

peace et qu'sa bud

jdc flo 400 hps , mexican sativa +,indoor mix!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux,l'astuce papier,j'en ai dessiné des schémas^^.Pas tous bons,mais bon.L'idée de la croissance en haut est bonne,en effet ça s'ouvre de haut vers le bas,tu sera moin emmerdé pour y travailler dedant en respectant les 18h de croissance et les 12h de flo.

Hello,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.