Sexage au bout de combien de temps pour 1sem de croissance?


Messages recommandés

Salut!

 

j'ai fais partir 3 graines de local en 12 12 au bout de 1semaine , en fait c'etait en complement d'un pied que je venais de passer en flo depuis 2 ou 3j, j'ai bien fait car il se trouve que c'est un male (pas encore sure mais bon...)

 

Et j'aimerai donc savoir combien de temps environ ca prend en 12/12 pour voir apparaitre la differenciation des sexes...

 

Je sais que ca depend de PLEINS de facteur...

 

mais pour le passage en 12/12 apres 20j de croissance le sexage se fait au bout de 10/15 jours...

 

Perso elles sont a F+ 10 je crois, et y'a tjrs rien (elles grandissent bien, mais tjrs pas de signe de sexage

 

Info de culture:

 

-Croissance 1semaine avec MG 125flo + 3daylight philips (eco)

- floraison sous MG 125flo + 3daylight philips (eco)

- terreau universel

- T° 26 jours, 19 nuit

- hygro 50 % jour, 60% nuit (pourtant sans brumi la nuit xD)

 

J'ai cherché et j'ai pas trouvé de reponse particuliere...

 

Donc voila jdemande rien de precis, mais savoir si ca prend plus de 15/20j je les fou a la poubelle et je fais partir des graines de feminisé que je vais recevoir de grow alien

 

merci +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Allez je me lance, tes plantes ont 17 jours (7 jours de grow et 10 jours de flo), même si t'es passé en flo à une semaine, tes plantes continue en croissance. Je pense que tu verra la flo "commencer" au bout de trois semaines environ, soit 28 jours. Donc encore 11 jours à peu prés.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey.

 

juste un petit temoignage, je pratique depuis 1 ans le one bud dans des tetra packs 1l a 2l.

 

le temps de croissance varie entre 1 a 3 semaines,

quand je l'ai passe en flo, la premiere tourné (cro +7) elles se declarent a partir du 5eme au 6eme etages on vois les pistils et mettent 2 semaine voir 3.

 

pour la 2eme tournée (cro +14), toujours aux 5eme et 6eme etages on vois les pistils, declaration: 2 semaines a 10j.

 

pour la 3eme tourné (cro +21), toujours au 5 et 6 eme etages que l'on voit les pistils, declaration: 10j en moyenne.

 

avec mon temoignage tu peux voir qu'il faut qu'ils aient minimun 5 etages pour declarer leurs sexe.

 

 

voila j'epere t avoir aidé.

tchoussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup de vos reponses...

 

Si la semaine prochaine j'ai rien' date=' en poubelle et je fais un nouveau JdC avec des graines de WOS!

 

Merci encore

 

bye[/quote']

 

 

pourquoi poubelle??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai un tout petit espace!

 

Je viens d'entretenir un beau plant,et je jette parce que c'est un male,et serieux ca ma trooooop casser les noisettes de le couper, meme en sachant que il produira rien (un petit pincement au coeur)

 

Et j'ai pas envie de tuer d'autres plantes si c'est pas productif ...mdr...

 

Nan plus serieusement, ca m'a soulé d'entretenir ce male pour rien, et de devoir partir avec rien...

 

Ce que je sais c'est que j'ai pas de place, et si je commence a prendre le peu de place que j'ai pour faire pousser male/femelle puis selectionné, je vais pas recolter grand chose

 

je cherche pas a produire beaucoup, mais je veux quand meme un ptit truc (faut pas deconner non plus xD)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites