Ajout de co2


Messages recommandés

hello, dans un shop vers chez moi ils vendent un machine pour ajouter du CO2, mais j'ai vu dans le topic concernant le CO2 nous apprend que l’ajout de carbone peut permettre d’augmenter le rendement d’une culture mais uniquement à la condition que celui-ci soit le facteur limitant. Comment peut-on savoir si tel est le cas, si c'est le facteur limitant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

je te met un lien qui parle du facteur limitant ici !! là ça concerne les elements nutritifs mais c'est pour que tu comprennes cette notion...

 

De plus je ne pourrais que te conseiller d'aller faire un tour sur le JDC de THEDUPE ici !! ou tu pourras voir son install et aussi voir ce qu'apporte le CO2 !! n'hesite pas a lui poser des questions c'est un passioné perfectioniste ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tout simplement si tu maîtrise ta culture, tous les paramètres sont au taquet, le seul qu'on ne peut pas maitriser dans un culture traditonnelle, hors apport extérieur en plus, c'est le CO².

 

Donc si aujourd'hui t'as dépasser le gr/W c'est peut etre que le co² devient un facteur limitant !!!

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je VOUS REMERCIE TOUS PROFONDEMMENT. apparemment j'ai oublié de le faire et j'ai l'impression que qqun m'a ordonné de le faire. alors je le fais merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

 

 

voilà j'espère que l'on me pardonnera, n'habitant peut-etre malheureusement pas en france, je n'ai pas l'habitude d'un flicage pareil, mais bon je l'accepte (de toute facon je n'ai pas le choix) Alors excuse-moi encore et vive la LIBERTE si j'ose le dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites