1er jdc, 1ère culture, [mg 125w flo],[ varieté inconnue ], [placo 1x0,5xh 1,60]


Messages recommandés

PHOTOS !!!!!

 

 

Des photos en vrac parce que coloc n'a pas fait de photos individuelles.

 

C'est parti !!!

 

7a970.jpg

 

 

e1abff.jpg

 

 

a4a46.jpg

 

 

65dd39.jpg

 

 

Voila, c'est vrai que c'est plus fun avec des photos.

 

Et pour conclure : finalement les mg c'est plutôt cool (dans tous les sens du terme) donc n'hésitez pas selon moi. En plus ça consomme moins !!!!

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

BioBizz à tous

 

Maxwell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

 

Cana-Ice >Bienvenu ici' date=' installe toi donc

sinon, que veut dire CM ???

Le coup de 44j, c'est vrai que c'est beaucoup mais le mmt idéal pour passer en flo était très mal placé à savoir juste avant les vacances de noël. Donc personne pour enlever les mâles à la déclaration des sexes.(détails dans les posts précédents)

Cela dit, pour du OneBud, 15 jours, c'est cool (cf post de ndji au dessus et les fofo).

 

Vu que c'était ma première culture, j'ai voulu tester plusieurs techniques de culture :

[b']-EvilMonkey[/b] en One bud (pas de chance pour toi, c'est un mâle)

Salut, je vois que sa pousse bien :-D

erf...pour EvilMonkey j'aurais bien voulu voir ce que sa allait donner

 

Sinon jvois que sa bud bien ;)

 

et qu'sa continu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bijour à tous

 

Je pensais vous mettre des photos mais ma chère et tendre qui devais me preter son APN le week end dernier l'a oublié :-(

 

J'essaierai de vous faire des trucs pas trop moche avec mon portable.

 

Sinon le temps de la récolte approche : d'ici 5-10 jours je sors le sécateur.

 

J'ai commencé le rinçage hier

 

On peut déja observer une sénescence des premières feuilles

 

Quelques feuilles de Jean Mouloud sont constellées de petites taches Oranges. Ce doit être à cause d'un excès ou d'une carence en minéraux mais vu que le rinçage a commencé, j'y peut plus rien. Je peux juste espérer qu'il va pas me claquer dans les doigt avant la récolte.

 

Nota : Le terreau d'hypermarché, comme on pouvais s'y attendre c'est de la merde si on ne rempote pas. C'est devenu une vraie passoire et ne retient plus l'eau, je dois arroser tous les jours.

 

Voila pour les niouzes, j'essaie de poster des photos ce soir.

 

BioBizes à tous

 

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici ! Un confrère sous MG125 ! Chouette ! :D

 

Je fais le tour des JDC en MG125W pour me motiver. J'attends avec impatience de voir ta recolte !

 

Les MG pour debuter, je trouve ça très bien. Pas de branchements compliqués (meme si ballast/condo/amorceur ça demande pas non plus de bosser à la NASA), peu de chaleur dégagée, pas d'extraction lourde à prevoir, des ventilos de PC suffisent chez certains, et des resultats souvent superieurs aux attentes du cultivateur, mais aussi des pro HPS ... J'hesitais entre ça et les turboneons pour ma part ...

 

Pour le terreau, je peux confirmer : terreau de jardinerie ou de supermarché = caca ! L'année dernière j'ai planté quelques graines "locales" (toutes hermas) dans un terreau de supermarché, sous ma fenetre, j'ai été envahi de moucherons ! Plus tard j'ai rempoté des plantes vertes et recemment démarré une deuxieme culture avec du terreau de growshop : pas un seul probleme ! Pas de betes, plantes qui se portent à merveille ... pour un ecart de prix negligeable. 10 € pour 50L, j'avais due payer 4.5 € pour 20 L au supermarché.

 

Pour le film reflechissant, le papier reflechi les IR, c'est de là que lui viennent ses propriétés utilisées en cuisine. Donc augmentation de la temperature oui. Si tu ne veux pas te casser la tete avec du mylar ou de la bache, parfois galere à poser, j'en sais quelque chose, tu peux peindre en blanc. Blanc MAT (pas brillant), et acrylique, ça sent moins, ça tache moins, pas besoin de white spirit, c'est diluable à l'eau.

 

Bon courage et bonne chance pour ta culture. Ce "petit" message me permet de bookmarquer ton JDC :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hawkwind > Merci pour ton passage. Je suis allé faire un tour sur ton jdc, fort joli au demeurant.

 

Pour le papier d'alu, c'est clair que ça fait grimper la température mais vu qu'il fait aux alentours de 10-15°C dans l'appart, c'est pas trop grave :)

 

En espérant te revoir sur mon jdc

 

A biental

 

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos faites avec mon téléphone portable. C'est pas la joie mais vous allez devoir faire avec :)

 

enjoy (les mg, c'est cool)

 

5f89a.jpg

 

020b6b.jpg

 

10f2d9.jpg

 

fc9735.jpg

 

d8bdf.jpg

 

Voila. Les photos sont en vrac mais on a une bonne vue de l'état de la culture. Ça se passe vraiment pas trop mal, si ce n'est les tâches sur les feuilles de Jean Mouloud (second plan(t) à droite sur les vues d'ensemble). Il y un peu moins dune dizaine de "grosses" buds comme celles des gros plan. Je dis grosses parce que c'est les plus grosses de ma récolte mais cro+44 dans des tout petits pots ... ça pouvais pas donner beaucoup mieux.

 

La récolte va surement se faire dans le courant de la semaine. Quelques trichromes sont déjà ambrés mais beaucoup d'entre eux sont encore translucides. Je surveille ça tous les jours pour ne pas louper le coche.

 

 

Sur ce je vous laisse

 

A bientôt.

 

Max

 

PS:je pense que la prochaine maj sera juste après la récolte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ndji

 

En effet, je suis assez content de la tournure que prennent les choses.

Et en effet aussi, il est encore trop tôt pour la récolte (dixit ma bande de joyeux trichromes). Cela dit, je m'attendais à récolter dans ces eaux la, donc c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qui te fais penser (très justement, d'ailleurs) que c'est trop tôt ? Comme ça je pourrais penser la même chose la prochaine fois :-P

 

NB : Je suis actuellement à flo+60 environ

 

Voila, sinon, il y a de grande chances que je parte vivre à Eindhoven l'année (scolaire) prochaine et l'année suivante pour mes études===> :smile:

 

Sur ce je vous dit à bientôt

 

Cannabiquement,

 

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 déja!!!!!!

wahou !! sa fais vraiment longtemps que je ne suis pas passer en fait.. nan mais je croyais que ça fesais a peine un moi...

Après quand j'ai récolter mes bud étaient beaucoup plus rousses!!!

Il n'y avais plu d'aussi belles feuilles que sur les!!!

 

Fais nous une petite maccro pour ça de plus près????

 

quand les trichomes sont por la pluspart bien roux tu fume ts ça!!!!!! :smile:

 

En tout cas c'est très joli!!!

( jattend ma lampe!!!!!!:-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.