[Clos] prise programmable idk pmtf


Invité chronicweed

Messages recommandés

mais lol !

 

Sérieusement, c'est un programmateur mécanique, avec des languettes à rabattre pour quand tu veux laisser passer le courant et à relever quand tu veux que ça ne passe pas...

 

ça marche par tranche de 15min donc ce n'est pas très précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
mais lol !

 

Sérieusement' date=' c'est un programmateur mécanique, avec des languettes à rabattre pour quand tu veux laisser passer le courant et à relever quand tu veux que ça ne passe pas...

 

ça marche par tranche de 15min donc ce n'est pas très précis.

 

[/quote']

 

 

pas tout compris mais sinon j'en ai un numérique.

si quelqu'un peux bien m'expliquez svp car je par en week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai la meme prise programmable , et c'est assez simple par exemple tu est en 12/12 ,tu enfonce toutes les languette noir de 12 h a 00h , et voila , c'et vrai que c'est pas très precis , mais sava sa ce regle après ,donc voila

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout compris mais sinon j'en ai un numérique.

si quelqu'un peux bien m'expliquez svp car je par en week end.

 

LOL comme dit bollox il y a rien de plus facile que c'est programmateur qui son par tranche de 15 min !!! si tu la acheté neuf regarde la notice, il explique comment le faire fonctionné !! Sinon vive le topicalacon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas faire des topics non plus pour savoir comment on se sert d'un arrosoir ou comment ouvrir une porte !!!

 

Sérieux, y'en a vraiment, je me demande comment ils font dans la vie de tous les jours...

 

là c'est vraiment abusé, dans le genre assistanat, on a rarement vu pire.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.