blunts a paris?


Messages recommandés

Le musée du Fumeur

7 rue Pache

75011 Paris

 

Métro Voltaire

(sortie Roquette)

 

Tél. (+33) 01 46 59 05 51

Tél/fax (+33) 01 43 71 95 51

 

Entrée libre

⤢ Ouvert tous les jours

de 11h30 à 19h30

⤢ Dimanche et jours fériés

de 12h30 à 19h30

⤢ Fermé le lundi,

le 1er janvier et le 1er mai

 

 

j'en ai aussi vu au shop ( dans le 2nd ) si t'achete plus d'un certain montant à l'une des caisses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

a bordeaux yen a aussi dans les magasin "snoop dogs"

 

je sait pas si c'est pareil a paris mais sa va le coup de tenter ou sinon essai les magasin de rap.

Et prend un "cristal" (champagne) trip assuréer avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

c'est une feuille de cigares ou deadans du mais de la beuh ( genralemet a 100% no tabac ca defonce plus il y a pas de collants alors il fo leché comme un porc :-) tu mai aussi generalement un 3x marroco c tous ce que je c @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une feuille de tabac, il en existe aromatisé pomme, cognac, caramel, vanille ,etc....(aromes de synthese) à ma connaissance.

dc si tu fumes pas de tabac et tu n'aimes pas particulierement les aromes de synthese et tu es avare de salive, à éviter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'explique ce qu'il te faut pour un blunt ta pas besoin de te déplacer énormément la librairie du coin suffit :

 

Un long cigare

La beuh,

Une lame de rasoir, un cuter ou un scalpel,

Un briquet...

 

Tu humidifie bien fort le cigare avec ta salive en lèchant.

Tu prends le cigare, tu coupe la peau extérieure du cigare (pas trop profond) avec ta lame de rasoir, jusqu'à la moitié maximum ! donc pas tout le long du cigare.

Tu sors doucement les entrailles en évitant de casser le cigare, n'essaye pas de tout sortir en un, ça va casser le cigare !!! fait ça doucement partie par partie...

Ensuite tu vide les entrailles dans un pot.

Coupe le bout arrondi de ton cigare(c'est pas obliger mais c plus simple pour rouler soigneusement)...

Si tu veux garder le moins de nicotine possible tu utilisera uniquement la peau intérieure du cigare pour continuer, sinon tu garde les deux, garder les deux aura un meilleur gout ...

Maintenant que tu as la peau du cigare lêche doucement les bords de la peau, fait très gaffe !!! Car la peau est mince et moite et tu cassera celle-ci à coup sûre en allant trop vite...

Plie doucement la peau pour quelle reçoit un pli intérieure comme une feuille de clope ou une longpaper...

Ajoute maintenant ta beuh tt le long dans le cigare, si tu n'utilise pas assé de beuh le blunt risque de se plier au moment ou tu le fumera, si tu en mes de trop tu devra tirer comme un taré pour sentir qqc...

Maintenant il faut rouler le blunt,

rouler un blunt ce n'est pas rouler un splif, pour rouler un blunt plié soigneusement l'extremité la plus mince vers l'intérieure, ceci fait veillez à ce qu'il n'est pas trop serré... Ensuite roulez le "corps" du blunt doucement vers le haut ...

Maintenant utilise ton pouce pour vérifier la hauteur de la surface de collage, pas plus qu'un demi-pouce devra être utilisé pour coller et refermer ton blunt... Le plus simple est de commencer au milieu et non pas à l'extrémité du blunt... continue à enrouler doucement pour le fermer finalement ...Faites toujours attention à l'extrémité mince qui sera utilisé pour tirer, soyez sure qu'elle n'est pas trop mince, sinon vous allez devoir tirer très fort et vous allez être ésouflé ;-)

Finissons le blunt, si tu fumes le blunt comme ça il se déroullera, prend ton briquet et passe en dessous du blunt d'un côté à l'autre, ceci chassera l'humidité et le remettra en état sec... Ne reste pas trop longtemps sur une place tu risque de le bruler sinon... repasse 2 ou 3 fois pour qu'il soit bien sec...

 

Maintenant il ne te reste plus qu'à le déguster, cependant en l'allumant fait le tourner doucement et tien ton briquet à l'extrémité, ceci rendra l'allumage propre et aucun côté ne sera inutilisé... Maintenant tir un bon coup et fait tourné :)

 

Bye.

 

PS : on s'habitue au gout du cigare :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Des feuilles de blunt aromatisées sont disponibles à un prix négociable ( 2euros 50 prix de départ il me semble ) dans les étalages de fumettes aux puces de Clignancourt. Disponibles aussi paquets de petites feuilles de blunt, ttes sortes de feuilles, gadgets de fumette, pièces détachées de bangs et bangs tt courts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bordeaux on dispose d'une chaine de magazin nommee Salsa ou on peut acheter des balances, de blunts, des grinders, des grilles a pipe et tout un attirail de gadgets...y'a pas sa dans les autres villes ? A noter que ces maagzins proposent environ une trentaine de gouts de blunts, allant du de la feuille simple a la triple ( donc 3fois + pour le meme prix )a 1.50e. Voila ! bonne fummette et vive les blunts...mon préféré: Miel sauvage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angers c'est pas la ou il font tester le test salivaire poru le bedo? Mouhahahahaha

Sinon les mec paris on cherche on trouve, ya tout sur Paris. Aller au puce ya tout les gouts. Et les renoi vous mette du crack dedans..

Non je deconne, mais serieux les mec su Paris, on cherche on trouve. Allé ciao les mecs. R.I.P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.