Pied mere ( apres 8-9 jour de flo ) possible ?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je fais pousser en terre sous hps 400watt pour la flo et j'ai un turbo neon 2x 55 watt pour les boutures et maintenant pour pied mere .

 

J'ai fais partir 9 graines sous hps ( ak-47 et bigbud ) dans le but de faire un ou deux pied mere que je metterais sous neon ensuite

 

Au bout de 4 jour de flo je voyais pas encore le sexe

J'ai du partir 4 jour et du coup ce n'est qu'au bout de 8 jour que j'ai pu repasser 2 femelle sous neon en croissance

 

d'où ma question : ça fais 12 jours que mes 2 pied sont repasser en croissance et après être passer par 8-9 jours de floraison il y a des petites tête un peu partout qui son kan même sortie

 

Est ce que ces pied pourront me faire des pied mère ou vaut mieux laisser tomber ???

 

Mes pieds font des tiges de 20-30 cm avec 4 ou 5 étage, et donc si je coupe toute les tiges au niveau du 1er étage ( ou les pistil ne se son pas beaucoup développer ) est ce que ça repoussera correctement pour me donner ensuite des boutures ???

voila c'est un peu brouillon j'espère vous pourrais m'aider :lol:

Merchiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii mec ça me rassure beaucoupppp

 

Donc je peux cut toute les tiges au niveau du 1er étage histoire que de belle boutures ( sans petite tête ) repartent ??? J'ai le ciseau dans les mains ça risque d'être violent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Vue le temps de flo qu'a ta plante mère,oui tu peux te contenter de prélever des boutures.Mais attention plus la flo est avancé et plus le bouturage s'avère difficile.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites