Jdc#1 [flo + 65j][hps 250][coco][arjan's strawberry, cream caramel, church]


Messages recommandés

L'attente devient insoutenable, on entame la 10ème semaine de flo. (+65 jours). Que c'est long !!!

 

La Arjan's Strawberry Haze en a encore pour un bon mois, et trois autres assez marqué sativa ne seront pretent que dans 2-3 semaines.

Pour celles-là je suis préparé à attendre, pas de problèmes ...

Mais les autres plus typés indica : cream caramel et church, se font vraiment attendre !

La cream K est en rincage depuis 14 jours maintenant !!

Elle devrait etre prete dans un semaine mainenant, le problème est qu'on a déja fumé la moitié : 3 des 6 buds.

 

je referais plus, promis, mais on va pas attendre un mois de curing non plus, fo pas rever !

 

 

Que de résine ....

 

57ce15.jpg

 

6e2b2e.jpg

 

 

 

Et pour finir une 'tite tof de famille sativesque !

 

624a31.jpg

 

 

 

Prochaine MAJ pour la récolte et un vrai smoke test :-P

 

 

 

A+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire en voyant tout ca

c'est vraiment magnifique

tu as bien géré ca

comment fais tu pour attendre en voyant cela je me serais déja servie

encore félicitation pour ce beau jdc

et bonne continuation pour la suite

e-lea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fais tu pour attendre en voyant cela je me serais déjà servie

 

Merci pour ton post. En tout cas, c'est bien le problème, c'est trop dur de résister.

 

Mais c'est vrai que niveau effet, elle était deux fois moins puissante il y a une semaine, avec par contre un effet ultra clean, dû au faible taux de CDB dans la résine précoce.

 

Donc, c'est quand même un peu du gâchis de pas attendre. D'ailleurs, pas uniquement que pour l'effet.

 

Sans parler de curring, mais rien qu'une semaine de séchage donne un quand même bien meilleur gout (moins de chlorophylle) que le séchage sur radiateur (48h) ou au micro-ondes (2m30).

Sisi, ca marche bien d'ailleurs ...

 

J'attends le "vrai" séchage" pour faire le smoke report, mais on prend une petite taxe en attendant.

 

Merci pour ton post. A bientot et oubliez pas de laisser vos conseils et commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.