Voici ma 1ere armoire j'atten vos reactions...


Messages recommandés

bon j'espére que je poste dans la bonne section..merci de me le dire.

je commence,

alors mon armoire fait H 168cm L 85 Pfr 45.

j'ai 4 ventilateurs; 2 ventilo en bas et deux extrateur en haut.

Je tourne sous hps 400W avec ballast pareil(j'ai mon hps qui reflete jaune je sais pas si c bon pour la croissance?)?.

Vu que c'est en germination j'ai mis la titine ds un autre placard et j'ai tésté dans l'armoire sans ma titine pour voir un peu les différents degrés (sans lumière /avec sans ventilo etc...

)

donc: tout éteint je suis a 23°

ventilo seulement 20°

Mais quand j'ai mi(hps +ventilo)j'ai laissé tourné 15 minute et ca monté a plus de 33°(peu être plus en le laissé plus longtemps) et le niveau d'humidité a saturé. j'envisage de mettre un bol d'eau pour voir si sa crée un changement(ou le système bouteille de coca + carré de levure)

esuite si vous pouviez regardé les photos merci(je pense que vous allé me dire certainement des ptite critik lool normal mais on appren ici..c le partage weed to weed lol.

merci d'enrichir mes connaissance

 

 

 

 

 

https://img140.imageshack.us/my.php?image=1001292uy3.jpg

 

https://img399.imageshack.us/my.php?image=1001294ub6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je le mette en bas je pense a coté des ventilateurs. c'est la que sa chauffe bien.

c vrai que c un peu petit. je voulais aussi savoir si je pouvais éléver ma lampe si jamais sa chauffai trop et ainsi depassé les 40 cm recommandé.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'extracteur tu le mets la ou ca t'arranges au dessus du placo et tu fais descendre la gaine devant l'ampoule.regarde sur mon jdc tu vois la gaine devant le reflecteur. et oubli pas de mettre de autre bout de gaine apres extracteur pour atténuer le bruit. oui tu peux monter ta lampe mais tu perds en pénétration de la lumière alors évites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.