Sativa mix feminise pas de fleur =(


Messages recommandés

bonjour,

 

 

jai planter en terre,dans un box (indoor) des graine "feminiser" de "sativa mix"

la temperature dans la box oscille entre 16°c et 24°c,

la box est egalement equiper d'un ventilateur et d'un extracteur (180m3/h)

je posede une lampe hps 250w ,la distance lampe/ plante est de 40 cm sur la totaliter de la surface (grace au scrog)

je les arose tous les 2 jours

jutilise egalement un "kit starter HESI"

 

elles sont eux 21 jour de croissance (6h/18h)

 

cela fais maintenant 20 jours que j'ai lancer la "flo" (12h/12h), les plante sont magnifique

(je pratique un palissage + scrog), seulement il ny a toujours pas l'ombre d'une fleur...

 

je voudrais savoir si il fau que je "force" la floraison en passant en(10h/14h) ou si il faut juste que je reste patiens... par avance merci pour votre support longue vie au site et peace a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Kama

 

bonjour' date='

jai planter en terre,dans un box (indoor) des graine "feminiser" de "sativa mix"[/quote']

 

La patience est une vertu pour qui cultive les sativa.

Je pense que c'est tout à fait normal, il faut déjà une bonne dizaine de jours pour voir des pistils sur une indica.

Sur certaines sativa, tu peux ne rien voir pendant un mois, c'est à dire pas de différence avec l'état de croissance mis à part le stretch.

 

Tu vois, en laissant faire la nature tes premiers pistils sont la.

 

Maim miam la sativa, bonne pousse.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.